Problème graphique sur PC [WoW]
Malyfica
-
Malyfica -
Malyfica -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu quand je joue à Wow, en effet, toute les 4 secondes, j'ai un mini "lag" qui perturbe la fluidité du jeu (C'est enfaite injouable)...
Je pense que le problème vient de mon Driver système ( Intel a fait une mise à jour automatique du Driver, et c'est depuis là que je "freeze"). J'ai essayer d'installer une version précédente du Driver mais sans succès...
Si vous pouviez m'aider sa serait très simpa :)
Configuration :
HP Pavilion 7710, 71frv3PrA3
Windows Vista
Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report
Driver Version: 7.14.10.1461
J'ai un problème depuis peu quand je joue à Wow, en effet, toute les 4 secondes, j'ai un mini "lag" qui perturbe la fluidité du jeu (C'est enfaite injouable)...
Je pense que le problème vient de mon Driver système ( Intel a fait une mise à jour automatique du Driver, et c'est depuis là que je "freeze"). J'ai essayer d'installer une version précédente du Driver mais sans succès...
Si vous pouviez m'aider sa serait très simpa :)
Configuration :
HP Pavilion 7710, 71frv3PrA3
Windows Vista
Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile Report
Driver Version: 7.14.10.1461
A voir également:
- Problème graphique sur PC [WoW]
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
17 réponses
normal tu as un chipset graphique bien que ce jeu soit peut gourmand
ce n'est absolument pas fait pour jouer
tu peut essayer de baisser les "graphismes" du jeu et la resolution pour ramer un peu moins
mais faut pas s'attendre a des miracles
ce n'est absolument pas fait pour jouer
tu peut essayer de baisser les "graphismes" du jeu et la resolution pour ramer un peu moins
mais faut pas s'attendre a des miracles
Merci de ta réponse, je sais bien que ma carte graphique n'est pas faite pour cela MAIS, sa fais 1ans que je joue à WoW correctement et sans soucis avec celle ci, j'aimerai résoudre le problème des "freezes" apparut depuis peu.
essaye d'aller sur le site de hp telecharge le driver pour ton chipset
en prenant soin de desintaller l'ancien
en prenant soin de desintaller l'ancien
Voilà c'est ce que je viens de faire mais j'ai rencontré un petit problème :
Lorsque de la supression du Driver, le dossier "Intel" a été supprimé, j'ai réinstaller le driver mais le dossier lui n'a pas été réinstaller :/
Et j'ai justement besoin de ce dossier pour passer mon Driver en 60Htz...
Si quelqu'un a une solution ou une alternative via le panneau de configuration peut etre...
Merci :)
Lorsque de la supression du Driver, le dossier "Intel" a été supprimé, j'ai réinstaller le driver mais le dossier lui n'a pas été réinstaller :/
Et j'ai justement besoin de ce dossier pour passer mon Driver en 60Htz...
Si quelqu'un a une solution ou une alternative via le panneau de configuration peut etre...
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup j'ai retrouver le dossier grâce au CD-ROM d'installation Intel =D
Par contre les freezes persistent... :'(
Il y a surment moyen de les stoper sans changer de CG puisque je joue avec sans soucis depuis une année...
Personne n'a d'idées ?
Par contre les freezes persistent... :'(
Il y a surment moyen de les stoper sans changer de CG puisque je joue avec sans soucis depuis une année...
Personne n'a d'idées ?
service pack 1
verifie si tu as le sp1
ici
http://img.clubic.com/photo/000000F500599970.jpg
panneau de configuration systeme
verifie si tu as le sp1
ici
http://img.clubic.com/photo/000000F500599970.jpg
panneau de configuration systeme
Arf oui désolé j'avais oublié le SP1... Je l'avais déjà installé il y a quelques mois.. :/
Malheureusement je viens de constater que sa "freezote" aussi quand je regarde des vidéos :s
Malheureusement je viens de constater que sa "freezote" aussi quand je regarde des vidéos :s
Je viens de le faire mais toujours sans succès... :/
Enfaite je crois que le problème vient d'une MaJ automatique du pilote (via Windows Update) et que je n'arrive pas à désinstaller...
Je voudrait essayer de faire une Restauration Système post-MaJ pour voir ce que sa donne, mais je n'arrive pas à créer une restauration au 18/07/2008 sous Vista... :/
Quelqu'un peut-il m'aider ? :/
Il s'agit de la MaJ : Intel - Network
Enfaite je crois que le problème vient d'une MaJ automatique du pilote (via Windows Update) et que je n'arrive pas à désinstaller...
Je voudrait essayer de faire une Restauration Système post-MaJ pour voir ce que sa donne, mais je n'arrive pas à créer une restauration au 18/07/2008 sous Vista... :/
c'estr un probleme de pilote graphique
tu pourrai essayer encore une fois de desinstaller ces drivers
mais la tu va a gestionnaire de periphériques
(clic droit sur ordinateur
propritetes
a carte graphique
fait clic droit desinstaller
tu redemmare et tu installe a nouveau les drivers
tu pourrai essayer encore une fois de desinstaller ces drivers
mais la tu va a gestionnaire de periphériques
propritetes
a carte graphique
tu redemmare et tu installe a nouveau les drivers
Je viens de le faire mais toujours sans succès... :/
Enfaite je crois que le problème vient d'une MaJ automatique du pilote (via Windows Update) et que je n'arrive pas à désinstaller... :(
Enfaite je crois que le problème vient d'une MaJ automatique du pilote (via Windows Update) et que je n'arrive pas à désinstaller... :(
tu as fait ça ?
tu va a gestionnaire de periphériques
propritetes
a carte graphique
tu va a gestionnaire de periphériques
propritetes
a carte graphique