Supprimer Mozilla firefox

TOUSENS -  
 tutus -
Comment supprimer le programme MOZILLA Firefox ?
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Simplement dans ajout/suppression de programmes.

Voire meme dans le menud emarrer, mozilla, desinstaller ?
2
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

passes par démarrer , programmes et fonctionnalités .
1
marlenes

comment supprimer mozilla firefox définivement
merci
jean-marie
marlenes
1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Quel est ton système d'exploitation ?
A+

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
0
TOUSENS

Mon système est WINDOW VISTA merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

ben mes messages d'hier on disparut...bizare .....
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle firefox et durant la désinstallation, coche: supprimer tous mes fichiers.

Par la suite, va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla firefox.

Finalement, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et winodows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

0
tutus

et pour les ordinateurs asus je fait comment ???
Car quand je vais dans démarrer, rechercher et que je tape quelque chose que j'ai taper sur internet im me le met mais je peut pas le supprimer
0