Besoin d'aide Sims2 Double deluxe

Shantal09 Messages postés 1 Statut Membre -  
 help me please -
Bonjour,

Salut la gang, J'ai un problème avec sims2 double deluxe. je n'arrive pas à construire des mures, ils apparaissent en rouge et noir et ça flash, c'est étourdissant et surtout ça enlève le côté sympa du jeu, qui est de construire de magnifique maison. Même si j'emménage dans une maison déjà construite le problème reste le même. Si quelqu'un à la solution revenez-moi sur le forum. Merci à tous.
A voir également:

12 réponses

esosoe

salut j'ai aussi ca mais je me suis habitue meintenant j'ai les sims 3 ca va
il n'y a pas de solution tu as les sims 2 + nuit de folie + jr de fete dans le double delux moi j'ai ca dans un seul disque je croi c'est parcque il 3 jeux dans un meme dique bay !!!!!!
8
esosoe

samut si t'as remarquer la 1er fois quand tu joue il y'a ecrit bienvenue dans les sims 2 jour de fete kit ...
3
Makkouanne Messages postés 22 Statut Membre 1

Salut
J'ai eu le mème problème moi aussi, j'ai ajouter le disque additionnel "au fil des saisons", et maintenant c parfait, g mème surélevé un terrain au maximum et j'ai construi une maison tout en haut ek un escalier pour y accéder, trop bizare lol :)
2
labautéedu72

Salut je sais pourquoi sa n marche pas sa met arrivée sa veux dire qu'il n'y a pas assez de place dans ton ordinateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicky

Bonjour,

J'ai eu le même problème pour construir un mur ! ! Alors il faut que tu applatisses le terrain dans la partie construction,et tu choisie la pelle qui se trouve à coté de l'arrosoir et tu choisie le pemier et tu le mets sur tout ton terrain et voilà tu n'à plus qu'a construir ! ! ;-)
1
Lolleee

Bon moi aussi j'ai le même probleme que touaa... Mais comme tout le monde dit: Ajoute un disque additionel au et aufait quel qun pourrait me donner son code pour le reentrer car moi j'ai demenager et il faut que je l'installe sur mon nouvel ordi... Svp je vous en supplie!!!
1
megane8001 Messages postés 22 Statut Membre 1

si ta que les sims2 double deluxe et que tu na pas d'additionnel sa fonctionne pas normalement jai eu le meme probleme que toi une fois que j ai acheter 1 additionel je pouvais construire des murs , sols ...
0
liloutta

bas t'as du surement ajouter un aditionnelle car moi g pas ce problème mais ma cop oui et donc faut ke tu désinstalle tout et ke tu mette ke le double deluxe !
0
Makalou

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi Shantal09, c'est assez génant effectivement et je n'arrive pas à résoudre ce problème, est-ce que le fait d'installer un additionnel rendra le jeu comme il doit être à la base ou pas ?
0
titebibi001 Messages postés 1 Statut Membre

allo moi aussi jai les meme probleme que vous (les mur qui flash) je voulais savoir si tu avais réussi a le résoudre . si tu a réussi pourrais tu maider svp merci de me répondre

bianca
0
alex2a > titebibi001 Messages postés 1 Statut Membre

slt bianca je sais comment resoudre ton probleme tu va dans les 3 petit points du menu(dans le jeu)
des sims 2double deluxe et tu fait les options puis tu a un truc du genre mur flashe un truc comme sa et tu fait non c se que j ai fait et maintenant c 'est plus flashi

alexia
0
Lussya

Salut, moi aussi j'ai eu ce problème sur mon ordi mai avec lordi portable sa le fait plus enfaite je croi quil faut que tu configure bien ton ordi les couleur et tou sa pour voir si sa marche mieux.
jespère que sa t'aidera
0
Kelly

Bonjour , j'ai un probleme avec le jeu Sims 2 double delux :
Pour faire le code pour gagner de l'argent , je met bien la barre , le codde motherlode mais ca ne marche pas ! Pouvez vous m'aider ? SVP
0
help me please

salut je n'arrive pas a trouver le code pour démarrer le jeu; svp aider moi
0
gothy

ben le pbm vien de la carte graphique de ton pc moi j'avais le mem pbm avant ac un ancien pc mtn quand jy joue sr mon pc portable jai plus ce pbm puisqu'il a de bnne performance
0
mama

il faut faire Ctrl+la fleche qui y a juste au dessus+C et apres tout en haut de l'ecran s'afichera une barre blanche dans cette par blanche il faut ecrire les code et je vais vous donner les different code:

motherlode= pour gagner 50 000§
kaching= our gagner 1 000§
aging off= stop au veillissement
aging on= faire repartir le veillissement
maxmotives= les besoin au maximum
motivedecay on= stop a deteriortion des besoins
motivedecay off= faire repartir la deterioration des besoins
unlockcareerrewards= debloquer tout les objet speciauf des professions

voila bonne chance
0