Comment trouver un mot de passe
Houbi
-
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre -
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver un mot de passe pour accéder à une adresse hotmail. Il s'agit de l'adresse de mon fils qui est décédé. Je ne sais pas où m'adresser. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver un mot de passe pour accéder à une adresse hotmail. Il s'agit de l'adresse de mon fils qui est décédé. Je ne sais pas où m'adresser. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup
A voir également:
- Comment trouver un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
essai de voir de faire renvoyer le mot de passe à une adresse mail s'il avai indiqué une autre boite, et que tu peux y avoir accés. sinon essai de répondre à sa question secrete. dans le pire des cas écrit à microsoft, y a qu'eux qui pourront t'aider
Service clients Microsoft France
18, avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
c'est pas forcément instantané mais tu peux toujours essayer de leur expliquer la situation
Service clients Microsoft France
18, avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
c'est pas forcément instantané mais tu peux toujours essayer de leur expliquer la situation
salut (et toutes mes condoléances)
Peut-être que ton fils a enregistré le mot de passe (cela veut dire qu'il est déjà rentré) dans WLM ou dans Internet explorer...
Peut-être que ton fils a enregistré le mot de passe (cela veut dire qu'il est déjà rentré) dans WLM ou dans Internet explorer...