Problème lors de l'installation de Vista

Fermé
alan9975 - 19 juil. 2008 à 15:06
alan9975 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 21 juil. 2008 à 22:43
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté aux USA, avec Vista installé en anglais.

J'ai acheté Vista Business en version Française.
J'ai formaté tout le disque dur, afin d'avoir une nouvelle installation "propre".

Lors de l'installation de Vista, le programme d'installation s'arrête lors de la dernière phase "fin de l'installation".

Les phases "copie des fichier - décompression - installation des fonctionnalité et des mises à jour" se passent bien.

C'est à la phase " fin de l'installation" qu'il s'arrête.
Par contre, l'ordinateur ne se bloque pas : la souris fonctionne, la touche ESC réagit, et le curseur 3points fonctionne.

Que se passe t il ?
A voir également:

2 réponses

alan9975 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
21 juil. 2008 à 22:43
Ouf,

J'ai trouvé le problème. Tout fonctionne bien

Il faut installer les drivers du disque dur sata AU COURS de l'installation : A un moment il y a une icone "charger un pilote".

Moralité: le DVD d'installation ne comprend pas tous les pilotes necessaire pour l'installation d'un ordinateur.
1
Je viens d'essayer de refaire une nouvelle installation : c'est toujous pareil

Eventuellemnt, cela pourrait-il venir d'un problème matériel.

Je regrette d'avoir tout formaté. J'aurais du le garder en version anglaise
0