Recherche d'un film
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
la personne qui me retrouve ce film sera mon idole, car je crois que je suis le seul au monde à l'avoir vu.
Je ne connais ni le titre ni les acteurs. Je l'ai vu il y a trés longtemps à la TV;
C'est l'histoire d'une rencontre d'une vieille dame et d'un jeune homme. Cette vieille dame va à sa rencontre et lui remet une montre. Inquiet, car il ne connais pas cette mysterieuse femme, il va faire des recherche sur elle et va se rendre compte qu'il l'a connait et peut la rejoindre, mais à l'époque de la vieille dame qui l'attend.
Je voudrais savoir si une personne connaît ce film et me donner le titre
la personne qui me retrouve ce film sera mon idole, car je crois que je suis le seul au monde à l'avoir vu.
Je ne connais ni le titre ni les acteurs. Je l'ai vu il y a trés longtemps à la TV;
C'est l'histoire d'une rencontre d'une vieille dame et d'un jeune homme. Cette vieille dame va à sa rencontre et lui remet une montre. Inquiet, car il ne connais pas cette mysterieuse femme, il va faire des recherche sur elle et va se rendre compte qu'il l'a connait et peut la rejoindre, mais à l'époque de la vieille dame qui l'attend.
Je voudrais savoir si une personne connaît ce film et me donner le titre
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Quelque part dans le Temps " avec Christopher Reeve et Jane Seymour
D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Quelque part dans le Temps " avec Christopher Reeve et Jane Seymour
Tu es génial de chez génial je te remercie 3mille milliard de chez milliard de fois
Comment tu connais ce film je t'adore
Michel
celà fait 2ans que je recherche ce film
encore merci
Comment tu connais ce film je t'adore
Michel
celà fait 2ans que je recherche ce film
encore merci
je vous aime vous êtes mes idoles
mais comment vous connaissez ce film, il est vieux comme le monde
merci mille fois
mais comment vous connaissez ce film, il est vieux comme le monde
merci mille fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question