Formater mon disque dur

Jeanne2419 Messages postés 25 Statut Membre -  
Jeanne2419 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon disque dur pour cela j'ai enregistré tous les fichiers que je voulais garder.
J'ai un ordinateur "Amilo de Fujitsu Simens". Ils m'ont vendu avec l'ordinateur un disque pour
formater l'ordinateur "Operating system - Recovery DVD" puis un autre "Consumer Notebook"
mais quand j'insère le disque "Operating system - Recovery DVD" je clique sur disque c:/ je met
formater et un message apparait disant : Vous ne pouvais pas formater ce volume. Il contient
la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque
d'empêcher l'ordinateur de fonctionner correctement.
Comment faire ?! Es se que je m'y prend mal ?? Merci de me répondre sa serais super gentil ..
A voir également:

2 réponses

pitchoune065 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Jeanne,

as tu dejà formaté un disque dur puis derriere installer windows, les logiciels et pilotes ?
0
yannatop Messages postés 19 Statut Membre 1

tu veux garder vista? si oui ta pas besoin de cd. tu redemar ton ordi et a la prmiere page (bleu)ta le choix ou tu fait echap pour aller dans le bios ,ou F10 pour aller dans les option ,ou alors F11(je croi)pour reinstaler vista avec les parametre d'usine et la tu retrouvera ton vista d'origine
0
Jeanne2419 Messages postés 25 Statut Membre 1

J'ai pas encore formater le disque dur je voudrais simplement savoir comment je fais pour le formater et j'ai le CD pour
réinstaller windows Vista.
0