My baby boy

Fermé
louna -  
 628 910 -
Bonjour,
je suis au 8e mois, je n'ai plus de savon pour lui donner le bain et je ne peux pas sortir pour en acheter. Que faire? Faut-il effacer le 8e mois et comment?
A voir également:

38 réponses

orlane

pour quil suive le hochet il faut que tu le touche pour quil fasse du bruit
0
micmac56

enfaite il faut que tu met le hochet entre ses yeux et que tu le fasse bouger de droite a gauche doucement
0
julie78

oui moi ossi jariv pa
0
popo93

je ss au 9emem mois mais il ve pa seccarocher o parc
0
Adélaide

moi aussi je n'arrive pas, si tu as des nouvelles ou si tu y arrive tu pourra me le dire stp !!!! merci !!
0
la chiasse

il fo que tu le face aller jusque au coffre a jouer ensuite tu va voir il va y avoir une fleur bleu et rose tu le mé an dessou et tu lui parle longten et au bou din lon moment il va se lever tou seul.
0
24

salut tu as encore du savon c juste ke ton bébé n'est pas content il fo ki soi calme et tu verra il va mousser voila !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24

salut tvon mai ton bébé doit etre calme et tu verra il va mousser fait le rire en lui parlant calmeman
0
shwarzy

tu as du savon , c'est juste qu'il faut calmé ton bébé , lui carréssé le fron et lui parlé calmemen et tu verra sa marchera =D
0
laura

il faut que tu lui parle que tu le carresse pour le calmer et le rasurer sa risque de te prendre un peux de temps mais sa marche
0
c3liia

salur je pense que se n'est pas pasque tu n 'as plus de savon quand tu veut mpettre du savon il t affiche un ! si c sa il faut que tu le caresse juqu au moment ou les coeurs ne se casse passe moi j ai eu le m^me probleme
0
maeva03

moi je coinsé au 2e mois je arrive pas a monter eveil et suit des yeux

vous pouvait m aider faisons l eu
0
lisa

moi c'est pareil sauf que je suis au 5ème mois ! j'espère qu'on va trouver quelqun !
0
Charlotte

Je n'arrive pas au 2ème mois
(HELP)
0
Charlotte

Moi je suis bloqué au 2ème moi et je n'arrive pas a suivre avc les yeux!
Pouvez vous m'aidez?
0
laura

Coucou Charlotte je vais t'aider il faut que ton bébé soit bien réveilleer puis tu sort le hochet et devant lui tout doucement tu lui montre l'objet et quand il regarde l'objet tu le glisse tout doucement vers le côter de ton bébé et tu verras sa va marcher. voila @+.
0
Ciiliine

bonjour louna je vais t'aider tu ne peu pa racheter du savon tu en aura toujours mais il faut juste que tu calme ton bébé ke tu lui parle ke tu le caresse bref apre sa marchera sa moussera jai eu le mm probleme ke toi et jai ft sa et sa a marcher
voila si tu a un otre probleme ft le moi savoir pck jai dja eu 4 enfan donc je le sai tk
voila aurevoir
0
lora

en fait cest pas que ta pa de savon cest parce que tu doit le carresser lonten et apré cest bon !
0
grodou

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir plus de 2ou 3nounours lorsqu'on fait une photo du bébé car lorsque je fais une photo je n'ai souvent que 2 ou 3 nounours grand max.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance à vous tous
0
cloclo

il fo le carssé doucemen la tete le calmé koi
0
celene

bonjour

si tu as plus de savon c'est que tu en a trop utiliser.
moi j'en suit a 6 mois comment tu fait pour lui donner son objet;
0
Didine

slt
En fet moi je met l'objet au dessu de sa main et je lui parle jusqu'a se kil le prenne sa dois marché
0
stessy morel

comment lave-t-on-le bébé si il ni a plus de savon??????????

la verité svp!!!!
-1