A voir également:
- My baby boy
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
38 réponses
micmac56
enfaite il faut que tu met le hochet entre ses yeux et que tu le fasse bouger de droite a gauche doucement
salut tu as encore du savon c juste ke ton bébé n'est pas content il fo ki soi calme et tu verra il va mousser voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tvon mai ton bébé doit etre calme et tu verra il va mousser fait le rire en lui parlant calmeman
tu as du savon , c'est juste qu'il faut calmé ton bébé , lui carréssé le fron et lui parlé calmemen et tu verra sa marchera =D
il faut que tu lui parle que tu le carresse pour le calmer et le rasurer sa risque de te prendre un peux de temps mais sa marche
salur je pense que se n'est pas pasque tu n 'as plus de savon quand tu veut mpettre du savon il t affiche un ! si c sa il faut que tu le caresse juqu au moment ou les coeurs ne se casse passe moi j ai eu le m^me probleme
moi je coinsé au 2e mois je arrive pas a monter eveil et suit des yeux
vous pouvait m aider faisons l eu
vous pouvait m aider faisons l eu
bonjour louna je vais t'aider tu ne peu pa racheter du savon tu en aura toujours mais il faut juste que tu calme ton bébé ke tu lui parle ke tu le caresse bref apre sa marchera sa moussera jai eu le mm probleme ke toi et jai ft sa et sa a marcher
voila si tu a un otre probleme ft le moi savoir pck jai dja eu 4 enfan donc je le sai tk
voila aurevoir
voila si tu a un otre probleme ft le moi savoir pck jai dja eu 4 enfan donc je le sai tk
voila aurevoir
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir plus de 2ou 3nounours lorsqu'on fait une photo du bébé car lorsque je fais une photo je n'ai souvent que 2 ou 3 nounours grand max.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance à vous tous
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir plus de 2ou 3nounours lorsqu'on fait une photo du bébé car lorsque je fais une photo je n'ai souvent que 2 ou 3 nounours grand max.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance à vous tous