A voir également:
- My baby boy
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
38 réponses
moi je sui o 11eme moi et je n'arrive po a le fair marcher pendant asser longtemps et je ne sais po comment fair mici d'avanc pour m'aider
Voila je vais exposer mon problème alors ouvre grand tes yeux !
Je suis au 11 eme mois et je n'arrive pas a faire marcher mon bébé !
aider moi svp ! svp svp !
Je suis au 11 eme mois et je n'arrive pas a faire marcher mon bébé !
aider moi svp ! svp svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Megane et cissou pour faire tenir l'objet du bébé dans sa fait il faut que : "vous fêtes tourner en petit rond lobjet devan la main du bébé pendant 15 s environ !
En fait le problème c'est pas que t'as plus e savon, c'est qu'il est trop agité... Tu dois le calmer en lui parlant et en le caressant doucement et quand il est calme, ça fonctionne
bonjour, mon bebe n'arrive pas a attraper ma main et j'ai tout essayer et aussi ma maison et tout grise sauf le biberon cest normal ?
moi mon bebe a un moi et le prob c que j'arrive que a lui donner le biberon je peut pas le laver ni le changer ni alle acheter des vetement ... qui peut maide
Soit tu lui donne mal le biberon,soit il faut continuer à le lui donner.
1) Caline le maximum ton bambin et donne lui bien le biberon,car ton problème peut joué là-dessus.
2)Montre bien le biberon en haut qu'il puisse l'avaler et lorsque la dose diminue monte le de plus en plus haut.Baisse lui de temps en temps.
1) Caline le maximum ton bambin et donne lui bien le biberon,car ton problème peut joué là-dessus.
2)Montre bien le biberon en haut qu'il puisse l'avaler et lorsque la dose diminue monte le de plus en plus haut.Baisse lui de temps en temps.
il y a toujours du savon mais si ca ne mousse plus c qu'il est stresser il faut le carresser jusqu'a ce qu'il ne stresse plus
bonjour je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas a avancer car il ne veu pas tenir lobjet. alor je te soutien et gsper quon nous aidera merci. biz
Bonjour Luna, j'ai le même problème, sauf que mon bébé n'a que 3 mois !!!
As tu eu une réponse depuis ? Si oui, ça m'interesse beaucoup !!! Merci
As tu eu une réponse depuis ? Si oui, ça m'interesse beaucoup !!! Merci
Quand il ya un point d'exclamation c'est qu'il encolère ou Stresser il faut lui caresser doucement sur le front jusqu'à qu'il se calme !!
Voilà !!
Voilà !!
cc tout le monde mon bb a 2 mois et je narrive pas a le faire suivre le hochet ds yeux sa marche jammais et il et pas stresser il le regarde mes sa marche pas comment faut faire mici d'avance
cc moi je suis au 2eme mois et je n'arrive pas a le faire suivre des yeux le hochet vous avez fais comment pour y'arriver merci d'avance pour la reponse
Mais il peut être stresser donc il faut le calmer un peu en lui fesant des caresses sur le front
VOILà =)
merci si ta 1 blem jéserai de tédé bsx
Voila bisous