My baby boy

Fermé
louna -  
 628 910 -
Bonjour,
je suis au 8e mois, je n'ai plus de savon pour lui donner le bain et je ne peux pas sortir pour en acheter. Que faire? Faut-il effacer le 8e mois et comment?
A voir également:

38 réponses

megane

Moi je suis au 6ème moi et je n'arrive pas a lui faire tenir l'objet.Sinon pour vous je ne sais pas ce qu'il faut faire.
9
lolomau

Pour lui faire tenir l'objet il faut faire des ptits ronds sur sa main et au bout d'un moment il le prendra
Mais il peut être stresser donc il faut le calmer un peu en lui fesant des caresses sur le front
VOILà =)
0
laurie

moi ossi et personne ne ma répondu
0
laurie > lolomau

merci tu ma bocou aidé
merci si ta 1 blem jéserai de tédé bsx
0
Maeva > laurie

Pour lui faire tenir l'objet prend une balle dans le coffre et fait des tous petit ronds sur sa main et tu verra au bout deenviron 10 Seconde ii va la prendre :) Repete l'operation plusieur fois .
Voila bisous
0
mel

il fo ke tu bouje lobjet sur sa main asser lontemps !!!!
0
_elodiie_x3

moi je sui o 11eme moi et je n'arrive po a le fair marcher pendant asser longtemps et je ne sais po comment fair mici d'avanc pour m'aider
5
justinien

je suis bloque o 11 mois
3
lilipilie

Voila je vais exposer mon problème alors ouvre grand tes yeux !

Je suis au 11 eme mois et je n'arrive pas a faire marcher mon bébé !
aider moi svp ! svp svp !
3
prudence

Salut moi je suis au 10ème mois et je n'arrive pas a faire quelque pas a mon bébé, comment tu as fais toi ??
Merci de me répondre .
0
asdc > prudence

pour repondre a ta question il faut que tu prenne le hochet jusqu'a ce que le bebe le suive et tu le dirige vers le coffre a jouet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laportugaisedu33

Megane et cissou pour faire tenir l'objet du bébé dans sa fait il faut que : "vous fêtes tourner en petit rond lobjet devan la main du bébé pendant 15 s environ !
2
moumoute57

jte remerci jt bloké o 6ème moi avc tenir lobjet et maintenanje pe avanc

miicii
0
valdel

Merci! je suis avec ma ds devant l'ordi en train de donner de carottes a Loan(mon bébé).

Grace a toi, il a (enfin) pris un objet en main!
0
titefee10

En fait le problème c'est pas que t'as plus e savon, c'est qu'il est trop agité... Tu dois le calmer en lui parlant et en le caressant doucement et quand il est calme, ça fonctionne
2
Lolita

Je suis au 9ème mois et je n'arrive pas a le faire s'accrocher !
[ HELP ]
1
Maeva

Coucou moi aussi je suis Bolé au meme androit que toi ... je nbe sait pas comment faire jé tt essayé
Bisous Jsper ke tu va trouvé
0
Me and mon fils leo

Pour qu'il s'accroche c'est simple : Tu le prend sous les bras tu met un minimum ses pieds par terre et t'attend et tu verra il s'accrochera. par contre avec le hochet faudra que tu l'emmene sois au parc sois au coffre a jouer vers le milieu.
0
adelaide35380 > Me and mon fils leo

slt ! j'ai essayer de faire ce que tu as dis car moi aussi je suis coincé et meme après ce que tu m'a conseillé je n'ai pas réussie, je l'ai amené jusqu'au parc et après je le met debout comme tu as dis de faire mais il reste comme sa il ne s'accroche pas !! stp aide moi !! merci d'avance !
0
shwarzy > Me and mon fils leo

pourais-tu stp me dire EXACTEMENT comment il faut faire au 9eme mois pour qu'il s'accroche ? merci d'avance , parce que j'y arrive pas ...
0
la lucile > Maeva

pour le faire saccrocher il faut le faire aler au cofre a jouer et lui parler lomgtemp ensuite il se mettera debou tou seul
0
lola454 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, mon bebe n'arrive pas a attraper ma main et j'ai tout essayer et aussi ma maison et tout grise sauf le biberon cest normal ?
1
Maeva

Coucou Oui pour ta maison qui est grise cé normal et si ya que le biberron jaune cé que ton bebe veut le biberon et Tété . Voila apré Jé pas comris ce que tu dit pour la main ! Bisous repond Moi :)
0
Anonyme

il suffit de garder la main de my baby boy et voila

bonne chance
0
lyly2204

voila pr la main sais simple tu tappe un tt petit peu sur la main de ton bebe vla jespere ke je tai debloker
0
asdc

bonjour, je suis bloquer au 13e mois il faut que le bebe suive le hochet et je n'y arrive pas aidez-moi s'il vous plai
0
magali020

il faut lui mètre ton doigt dans sa main
0
miss57220

moi mon bebe a un moi et le prob c que j'arrive que a lui donner le biberon je peut pas le laver ni le changer ni alle acheter des vetement ... qui peut maide
1
KeelZ. Messages postés 4 Statut Membre

Soit tu lui donne mal le biberon,soit il faut continuer à le lui donner.

1) Caline le maximum ton bambin et donne lui bien le biberon,car ton problème peut joué là-dessus.

2)Montre bien le biberon en haut qu'il puisse l'avaler et lorsque la dose diminue monte le de plus en plus haut.Baisse lui de temps en temps.
0
628 910

c'est normal au debut.essai de faire les exercices et au fure et a mesure tu aurra la couche et tout...bonne chance!!!
0
asdc76600

il y a toujours du savon mais si ca ne mousse plus c qu'il est stresser il faut le carresser jusqu'a ce qu'il ne stresse plus
1
cissou

bonjour je suis dans le meme cas que toi et je n'arrive pas a avancer car il ne veu pas tenir lobjet. alor je te soutien et gsper quon nous aidera merci. biz
0
loulou

il faut faire des petit rond sur sa ma pendant 15 seconde environs
merci de me repondre bisous
0
mwaa

comment je peu faire je suis coincer mon bébé ne veux pas l'objet
0
bisous08

il faut que tu tourne le jouet autour de sa main
0
ludanne41

Bonjour Luna, j'ai le même problème, sauf que mon bébé n'a que 3 mois !!!
As tu eu une réponse depuis ? Si oui, ça m'interesse beaucoup !!! Merci
0
lolomau

Quand il ya un point d'exclamation c'est qu'il encolère ou Stresser il faut lui caresser doucement sur le front jusqu'à qu'il se calme !!
Voilà !!
0
my baby

sufi de la calmé tu a toujour du gel c juste quil es stréssé
0
Anonyme

je remercie lolomau car moi aussi jetai bloquer et jai reussi
0
ananas

cc tout le monde mon bb a 2 mois et je narrive pas a le faire suivre le hochet ds yeux sa marche jammais et il et pas stresser il le regarde mes sa marche pas comment faut faire mici d'avance
0
tyffanie

en fait il faut que tu le deplace lentement de droite a gauche ou l inverse jus qu au bout de l ecran!bye
0
ananas

cc moi je suis au 2eme mois et je n'arrive pas a le faire suivre des yeux le hochet vous avez fais comment pour y'arriver merci d'avance pour la reponse
0
adelaide35380

slt !! pour qu'il suive des yeux, d'abord tu prend le hochet tu le met devant sa tete ensuite tu l'appelle ( par son nom)
et tu bouge lentement le hochet a gauche ensuite a droite !! voila !!!
0
mel

je croi plutot ke tu a 1 probleme ak tn bébé il doi pleuré ou kelke chose kom sa car g deja fini les 14 mois avec 1 bébés et la je sui o 13eme moi avec le 2eme et sa ne met jamai ariver sof ken il pleurer ou kil fallai le carresser et ken c kom sa il refuse ke t prenne le savon
0
tyfnane

coment on fait pour le 7eme mois pour qu'il est les jambe ferme jes essaier de le lever mai sa marche pas
0
adelaide35380 > tyfnane

slt ! pour qu'il ai les jambes ferme tu le prend dessous les bras, tu le lève en le mettant bien sur ces pied il faut que ces pied touche le sol, tu attend qu'il se mette bien debout et ensuite tu le lache !!!! voila !! ++
0