Esapce disque inssufisant emule

Angel640 -  
 Angel640 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec emule. En effet j'ai emule morphXT v10.5 et lorsque je telecharge sa memet espace disque insuffisant. Je suis sous vista et je trouve pas la solution. pourriez vous m'aider??
Merci d'avance =)
A voir également:

12 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

combien tu as de libre sur ton dd?
0
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

sa veut dire ton disque dur est presque plin
0
Angel640

Ba il me reste 68.2 giga mais j'avais déja eu ce pb sur monn autre pc mais j'avais réussi a le résoudre mais ej sais plus comment
0

si ce n'est pas le cas tu ouvre la mule puis preferences/proprietés etendu et la tu cherche la ligne "verifié l'espace disque" et tu la decoche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

dsl jpe pa t dire xactement
bonne continuation
0
Angel640

c'est déja décocher et ça marchye toujours pas
0

deja va la et installe la derniere version du morph 11 http://ww1.emule-zenzone.com/portal.php
0
Angel640

J'ai pas mal de fichiers en cours je peux pas le désinstaler comme ça tu vois ce que je veux dire sinon je perds tout.....
C'est pour ça que je cherche une solute sans désinstaller
0

je comprend!mais la je ne vois pas du tout! par contre tu peux desinstaller et reinstaller le "meme"version sans rien perdre! tu desinstalle avec ccleaner mais il va te laisser le dossier dans program file avec tout tes fichier en cours(temp)peut etre ca reglera ton probleme
0
Angel640

C'est ce que je vais essayer. Merci beaucoup!!!!!!!! =) Enfin une personne sympas :)
Je verrais si sa marche
0

bonne chance
0
Angel640

Ca marche pas et la j'ai encore mieu mon père a voulu le réeffacer et le réinstaller résultat la liste de contact kad est vide et même en reinstallant y'a rien. Je vois vraiment pas comment faire....
0