Trouver un cd installation windows xp
plpplomberie
Messages postés
29
Statut
Membre
-
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi qui plante grave, je l'ai achetté à une société avec windowx xp intégré hors je n'ai pas le CD j'ai les numéros de série et ce n'est pas une copie ou un faux car je viens d'achetter un ordi chez grosbill et je n'ai pas non plus le cd d'installation. la aussi je n'ai que les numéros de série collés dessus.
J'ai un ordi qui plante grave, je l'ai achetté à une société avec windowx xp intégré hors je n'ai pas le CD j'ai les numéros de série et ce n'est pas une copie ou un faux car je viens d'achetter un ordi chez grosbill et je n'ai pas non plus le cd d'installation. la aussi je n'ai que les numéros de série collés dessus.
A voir également:
- Trouver un cd installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Trouver adresse mac - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
je ne savais pas si c'etait suffisant. et microsoft n'envoient-ils pas de cd?
j'ai appellé dell mias ils ne peuvent pas fournir le cd et sur la page de microsoft ils ne donnent pas de liens pour se faire envoyer le cd
mais avec dell c'est pas comme avec packard bell, ils sont pas tatoué?
et est ce que il faut pas faire master cd avec dell comme sur parckard bell?
"c'est une question"
et est ce que il faut pas faire master cd avec dell comme sur parckard bell?
"c'est une question"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas je vais essayer lundi de contacter microsoft, après tout ils n'ont qu'a pas intégrer windows dans l'ordi sans donner de cd install.
euh...je sais pas du tous pour dell, mais sur packard poubelle ils tatouent les éléments du pc ( dans le bios...)
et quand il te vende cette M**de quand tu allume ton pc packard bell te demande de faire un cd de sauvegarde du system et dans ce dvd il y a ton OS ainsi que le tatouage. si tu mets un autre OS que celui qui a été vendu avec tu écrase ce fameus tatouage qui t'empéchera de démarrer (je suis pas un espère sur la question et beaucoup de personne ne le savent pas mais toujours est t-il que c'est bien réelle) fais attention et ne te base pas à une seul personne, car à l'époque ou j'ai voulu mettre un linux sur un parckard bell , j'ai demandé à un professionel qui m'a dit que non alors que j'en étais casiment sure à 100% et j'ai demandé à un autre professionel qui m'a dit que oui, va sur google renseigne toi sur la marque de ton pc...
fais vachement attention à ça parce que tu sais bien que chez windows "rien n'est gratuit"
c'était juste pour l'info...
et quand il te vende cette M**de quand tu allume ton pc packard bell te demande de faire un cd de sauvegarde du system et dans ce dvd il y a ton OS ainsi que le tatouage. si tu mets un autre OS que celui qui a été vendu avec tu écrase ce fameus tatouage qui t'empéchera de démarrer (je suis pas un espère sur la question et beaucoup de personne ne le savent pas mais toujours est t-il que c'est bien réelle) fais attention et ne te base pas à une seul personne, car à l'époque ou j'ai voulu mettre un linux sur un parckard bell , j'ai demandé à un professionel qui m'a dit que non alors que j'en étais casiment sure à 100% et j'ai demandé à un autre professionel qui m'a dit que oui, va sur google renseigne toi sur la marque de ton pc...
fais vachement attention à ça parce que tu sais bien que chez windows "rien n'est gratuit"
c'était juste pour l'info...