E-mel PASSE PLUSje peux pas en envoyer
Résolu
*mamie hotmail
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous
qui peut m'aider
je ne peux plus envoyer de e-mel
reponse : une erreure s est produite
capacite de stockage insufisante
ou trop de destinataire inclus
je sais pas ce que cela veut dire
merci de m 'aider
qui peut m'aider
je ne peux plus envoyer de e-mel
reponse : une erreure s est produite
capacite de stockage insufisante
ou trop de destinataire inclus
je sais pas ce que cela veut dire
merci de m 'aider
A voir également:
- E-mel PASSE PLUSje peux pas en envoyer
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- É majuscule - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas quelle messagerie tu utilises...mais si tu inscris trop de destinataires dans ta liste d'envoi, tu peux recevoir ce message.
Exemple, moi je ne peux envoyer un même message à plus de 50 personnes, c'est la limite.
Mais aussi, la capacité de stockage d'email peut justement être remplie à pleine capacité, il faudrait que tu supprimes quelques messages inutiles, dossiers...
Enfin, j'espère que ça t'aidera.
Bonne journée!
Je ne sais pas quelle messagerie tu utilises...mais si tu inscris trop de destinataires dans ta liste d'envoi, tu peux recevoir ce message.
Exemple, moi je ne peux envoyer un même message à plus de 50 personnes, c'est la limite.
Mais aussi, la capacité de stockage d'email peut justement être remplie à pleine capacité, il faudrait que tu supprimes quelques messages inutiles, dossiers...
Enfin, j'espère que ça t'aidera.
Bonne journée!
Est-ce que tu parle de correction dans firefox? Car il existe des extension qui le font...Regarde sur cette page > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3066
Mais de toute façon, en cliquant sur Outils, puis "Modules complémentaires" dans firefox, le panneau de toutes tes extensions installées s'ouvrent, et tu regardes et demandes: Obtenir des extensions...
Tu arriveras sur le site où tu en verras plusieurs, tu n'auras qu'à chercher au niveau des dictionnaires, language, tu trouveras bien.
Tu cherches selon ta version de Firefox et tu demande de l'installer.
Pour le stockage d'images et de documents tu as des sites qui te proposes d'archiver tes fichiers.
Mais de toute façon, en cliquant sur Outils, puis "Modules complémentaires" dans firefox, le panneau de toutes tes extensions installées s'ouvrent, et tu regardes et demandes: Obtenir des extensions...
Tu arriveras sur le site où tu en verras plusieurs, tu n'auras qu'à chercher au niveau des dictionnaires, language, tu trouveras bien.
Tu cherches selon ta version de Firefox et tu demande de l'installer.
Pour le stockage d'images et de documents tu as des sites qui te proposes d'archiver tes fichiers.
Pour les sites d'hébergements gratuits ou payants...voici une page où tu pourras choisir ce qui te convient le mieux. Avec ces sites, tu peux donc héberger tes photos, diapos, vidéos, documents et les partager avec tes amis. Sans encombrer ton PC....> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
dautres part j ai des dossier photos de stocker comment les ranger ailleurs
merci !!!!
vous aviez raison cela venait de mon serveure cela fonctione !!!!
merci de m avoire aider
ou on trouve le correcteur d orthographe ici ????????