[XP Pro] Compaq Evo D500
Fermé
evajolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
-
20 mai 2004 à 13:35
mehdidu93 - 27 déc. 2008 à 13:30
mehdidu93 - 27 déc. 2008 à 13:30
A voir également:
- [XP Pro] Compaq Evo D500
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
6 réponses
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
21 mai 2004 à 13:49
21 mai 2004 à 13:49
non acheté mais valide, obtenu grâce au fameux XPkey.exe
Lis la charte de CCM.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Personne n'encouragera le piratage sur ce site et personne ne te répondra non plus.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Lis la charte de CCM.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Personne n'encouragera le piratage sur ce site et personne ne te répondra non plus.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
evajolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2004
22 mai 2004 à 14:28
22 mai 2004 à 14:28
Bonjour à tous,
J'ai résolu le problème en faisant un test de mes barrettes de RAM avec MemTest86. L'une d'elle était défectueuse. Je l'ai enlevé et l'installation de XP s'est fait sans AUCUN problème.
Alleliuhah !
Merci à Ylvain pour son conseil :)
J'ai résolu le problème en faisant un test de mes barrettes de RAM avec MemTest86. L'une d'elle était défectueuse. Je l'ai enlevé et l'installation de XP s'est fait sans AUCUN problème.
Alleliuhah !
Merci à Ylvain pour son conseil :)
je conseil de changer votre disk dur ou bien de faire une partition dans votre disk dur ainsi verifier l'emplacement des rames
la connection des cables et tous ça nettoyer aussi votre carte mere avec un soufleur et ça va marcher .
j'ai un ordinateur le meme que celui que vous avez .son alimentation est brulée et je l'ai perdu chez les réparateurs
je vous pris de bien vouloir me depanner . vous allez me envoyer la notice inscrite sur votre alimentation ainsi que le scéma
de sa cable de connection vers la carte mere pour que je puisse modifier une autre alimentation pour le mettre en marche.
merci de votre aide sauvez moi cette ordinateur temp que vous pouvez et merci beaucoup
la connection des cables et tous ça nettoyer aussi votre carte mere avec un soufleur et ça va marcher .
j'ai un ordinateur le meme que celui que vous avez .son alimentation est brulée et je l'ai perdu chez les réparateurs
je vous pris de bien vouloir me depanner . vous allez me envoyer la notice inscrite sur votre alimentation ainsi que le scéma
de sa cable de connection vers la carte mere pour que je puisse modifier une autre alimentation pour le mettre en marche.
merci de votre aide sauvez moi cette ordinateur temp que vous pouvez et merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne les 7Mo de votre disque dur.on la trouve toujours mais en valeurs dufferentes comme 8 ou 6 Mo ça dépond de vos partitions.d'ou vient c'est 7Mo??????bon la réponce est la voila pour les constructeurs des disques dûrs ils mesurent la capacité des dique dur par 1Go=1000Mo et les informaticiens calculent la capacité par 1Go=1024Mo et 1Mo=1024Ko et 1Ko=1024Octet. j'attend vos suggestions