Comment transférer la video d'une nv-mx500

Fermé
vivi - 19 juil. 2008 à 12:30
 vivi - 20 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,
je possède une caméra panasonic nv-mx500 et un ordinateur portable hp pavillondv2000 j'ai aussi acheté un cable firewire que j'ai relié aux deux appareils ,je souhaite transférer la video sur l'ordi et ça ne marche pas , l'ordi ne reconnait pas la caméra , c'est la looze totale , une bonne âme pourrait elle m'expliquer la marche à suivre pour que cela marche enfin ?
je suis sur windows vista
A voir également:

4 réponses

saligaud Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 118
19 juil. 2008 à 12:33
J'my connait pas très bien en caméscope...
Mais c'est un camescope à disque dur ou à CD ?
0
c'est ni l'un ni l'autre
0
comment faire pour que mon hp pavillon dv2000 reconnaisse ma caméra panasonic nv-mx500?
c'est l'enfer je n'y comprends rien
help help help
0
Tu veux récupérer quel format ? Le DV qui est sur la cassette ou bien le mpg4 qui est sur ta SD card ?
Pour le DV;
Normalement "windows movie maker" devrait voir ta caméra mini dv de façon plug and play.
Mais je sais qu'il existe également un driver panasonic, Il faut que tu le télécharges.
Si c'est du mp4 enregistré sur la SD, c'est par l'USB, comme pour les photos qu'il faut passer pas par le firewire. Tu peux aussi connecter la sd card en direct sur le pc.
Cdt.
Bruno
0
salut bruno
apparement c'est le plug and play qui ne s'enclenche pas , quel driver panasonic faut-il télécharger?
merci beaucoup de tes renseignements
0