Problème jeu impossible de jouer sans cd
Profil bloqué
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
alors concernant ^^marie^^ occupe toi de ton c.. car il est autorisé de posséder un crack si on
a le CD en l'occurrence c'est mon frère qui l'a et que je peux pas lui demander donc j'ai
momentanément besoin d'un crack donc garde tes sermon. Sinon est ce que quelqu'un peux
me dire ou trouver un crack je lui en serai très reconnaissant.
en espérant des réponses rapides .
@+
alors concernant ^^marie^^ occupe toi de ton c.. car il est autorisé de posséder un crack si on
a le CD en l'occurrence c'est mon frère qui l'a et que je peux pas lui demander donc j'ai
momentanément besoin d'un crack donc garde tes sermon. Sinon est ce que quelqu'un peux
me dire ou trouver un crack je lui en serai très reconnaissant.
en espérant des réponses rapides .
@+
A voir également:
- Problème jeu impossible de jouer sans cd
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
15 réponses
bon, je ne te fais pas trop confiance,mais comme moi je suis tomber dans le meme bordel un fois, je vai te dire, c'est tres simple, tu cherche quoi comme crak? pour quel jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
excusez moi c'est que j'ai déjà fait un autre sujet alors j'ai oublier de remettre sur celui là alors c'est un crrack de Battlefront 2
excusez moi c'est que j'ai déjà fait un autre sujet alors j'ai oublier de remettre sur celui là alors c'est un crrack de Battlefront 2
bon, je te fais version courte pack je me casse, tu tape crack battle front 2 sur google et tu tombe sur la page pour telecharger le crack, bonne chance!
salut j'ai pas compris comment marchait le site
j'arrive pas a télécharger je trouve ce que je veux mais j'arrive pas a télécharger
j'arrive pas a télécharger je trouve ce que je veux mais j'arrive pas a télécharger
tu clique simplement sur le crack que tu souhaite telecharger en fonction de la version de ton jeu, ensuite y'a une fenetre qui s'ouvre avec une liste de serveur, t'en prend un au hasard et c'est parti !
LOL!! toi, t'es debutant niveau crak?? je me trompe??
Il faut que extrai le crack dans les fichiers source du jeu! (que tu as bien sur telecharger sur e-mule! On me l'as fait pas a moi!), dans les fichiers source, tu veras cette extansion, la tu double clik sur le crack et le jeu tourne sans CD, a volonter!
Bonne chance le pirateur en herbe! ;)
Il faut que extrai le crack dans les fichiers source du jeu! (que tu as bien sur telecharger sur e-mule! On me l'as fait pas a moi!), dans les fichiers source, tu veras cette extansion, la tu double clik sur le crack et le jeu tourne sans CD, a volonter!
Bonne chance le pirateur en herbe! ;)