Virus "antivirus 2009" - Page 2

1. Non rien
    0
    1. Je pense avoir résolu mon problème en faisant une restauration du système.
      Merci pour l'aide
      0
  2. re ok mais ce n'est pas fini
    0
    1. comment ça ce n'est pas fini?
      0
  3. Télécharge Clean sur ton bureau

° Dézippe-le sur ton bureau (clique droit/extraire tout), tu dois obtenir un dossier "Clean".
    ° Ouvre le dossier "Clean" qui se trouve sur ton bureau et double-clic sur "Clean.cmd"
    ° Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
    ° Choisis l'option 1 puis patiente, Poste le rapport obtenu

° Pour retrouver le rapport : double clique sur "C" double clique sur "Rapport_clean txt." et "Copier/Coller" sur ta prochaine réponse .

°°°Ne passe pas à l'option 2 sans notre avis !°°°
    0
    1. OK je fais ça et je te tiens au courant
      0
    2. j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai eu : erreur "75" Est-ce normal? Là ils m'ont envoyé sur un site : upload.malekal.com
      est-ce que j'envoie le fichier la dessus?
      0
  4. OUI
    0
    1. je ne comprends pas kel dossier je dois envoyer : je vais dans C\: ensuite "Windows" puis "systeme32" mais après je ne sais pas kel dossier envoyer et je n'ai pas le rapport de cleaner je pense ke c'est parce ke g eu une erreur 75 en le lançant mais je ne sais pas trop. Sinon j'envoie mon dossier "cleaner" ki est sur mon bureau?
      0
  5. Mais tu va dans "C:" puis tu prends le fichier "Uploadmoi" regarde y'a ecrit sur le logiciel
    0
    1. dsolée mais non g pas ça
      0
  6. Ok laisse tomber, n'envoie pas,
    0
    1. OK lol
      mais je comprends pas pourkoi je dois encore faire des trucs. Il n'est plus là le virus non? J'ai plus rien ki apparait en tout cas. G mon antivirus : Avast. Donc c'est bon non?
      0
  7. Oui mais tu as sans doute, d'autre virus, et je vais nettoyer a fond ton ordinateur pour éviter d'autre intrusions. Ne tkt pas c'est bientôt finie.
    0
    1. Donc je dois faire koi maintenant?
      0
      1. Poste moi le rapport de Clean
        0
        1. mais y en n'a pas de rapport je le trouve pas je pense ke ça n'a pas marché puiskil y a eu : erreur 75.
          0
          1. Désactive ta restauration.
            0
            1. je comprendsplus rien la! j'ai fait la restauration hier, comment veux tu ke je désactive la restauration. Elle est finie! je suis complètement perdue la
              0
              1. Tu la désactive puis tu fais le scan Clean"
                0
                1. bon laisse tomber je vais en rester la. G annulé la restauration donc le virus est revenu et g pas scan Clean. Donc g refait une restauration du système car avec le virus je peux rien faire l me bloque tout. Ca à l'air de marcher comme ça donc je vais rester comme ça.
                  Merci pour tout
                  0
              2. Bonjour,
                j ai le meme message "you hace a security probleme"
                j ai telechargé Malwarebytes' Anti-Malware
                quand je demande de mettre a jour le logiciel il me demande de verifier si le parefeu autorise Malwarebytes' Anti-Malware a telecharger les mise a jour alors que le pare feu est desactivé
                Que dois je faire
                merci d avence.
                0
                Précédent
                • 1
                • 2