Précédent
- 1
- 2
Télécharge Clean sur ton bureau
° Dézippe-le sur ton bureau (clique droit/extraire tout), tu dois obtenir un dossier "Clean".
° Ouvre le dossier "Clean" qui se trouve sur ton bureau et double-clic sur "Clean.cmd"
° Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
° Choisis l'option 1 puis patiente, Poste le rapport obtenu
° Pour retrouver le rapport : double clique sur "C" double clique sur "Rapport_clean txt." et "Copier/Coller" sur ta prochaine réponse .
°°°Ne passe pas à l'option 2 sans notre avis !°°°
° Dézippe-le sur ton bureau (clique droit/extraire tout), tu dois obtenir un dossier "Clean".
° Ouvre le dossier "Clean" qui se trouve sur ton bureau et double-clic sur "Clean.cmd"
° Une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.
° Choisis l'option 1 puis patiente, Poste le rapport obtenu
° Pour retrouver le rapport : double clique sur "C" double clique sur "Rapport_clean txt." et "Copier/Coller" sur ta prochaine réponse .
°°°Ne passe pas à l'option 2 sans notre avis !°°°
je ne comprends pas kel dossier je dois envoyer : je vais dans C\: ensuite "Windows" puis "systeme32" mais après je ne sais pas kel dossier envoyer et je n'ai pas le rapport de cleaner je pense ke c'est parce ke g eu une erreur 75 en le lançant mais je ne sais pas trop. Sinon j'envoie mon dossier "cleaner" ki est sur mon bureau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tu as sans doute, d'autre virus, et je vais nettoyer a fond ton ordinateur pour éviter d'autre intrusions. Ne tkt pas c'est bientôt finie.
mais y en n'a pas de rapport je le trouve pas je pense ke ça n'a pas marché puiskil y a eu : erreur 75.
je comprendsplus rien la! j'ai fait la restauration hier, comment veux tu ke je désactive la restauration. Elle est finie! je suis complètement perdue la
Bonjour,
j ai le meme message "you hace a security probleme"
j ai telechargé Malwarebytes' Anti-Malware
quand je demande de mettre a jour le logiciel il me demande de verifier si le parefeu autorise Malwarebytes' Anti-Malware a telecharger les mise a jour alors que le pare feu est desactivé
Que dois je faire
merci d avence.
j ai le meme message "you hace a security probleme"
j ai telechargé Malwarebytes' Anti-Malware
quand je demande de mettre a jour le logiciel il me demande de verifier si le parefeu autorise Malwarebytes' Anti-Malware a telecharger les mise a jour alors que le pare feu est desactivé
Que dois je faire
merci d avence.
Précédent
- 1
- 2
Merci pour l'aide