Que faut-il changer pour joué tranquillement?
Valkaan
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Valkaan Messages postés 90 Statut Membre -
Valkaan Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pc ce fait un peut vieux, et je ne connait pratiquement rien sur les ordinateurs, je me lance dans sa depuis peut et je ne sait pas ce qui faut changer pour avoir de meilleurs performance.
Voici les donnée que je pense utile pour que vous m'aider:
AMD sempron(tm) 2200+ (je ne sait même pas ce que sait je copie juste les données :x)
1.5 Ghz (la puissance du processeur? non?)
992 Mo de rame (sa je connait).
après je sait pas ce qu'il vous faudrais en infos, j'ai installer everest si il vous faut d'autre donné.
Je voudrais que mon pc soit plus fluide sur les jeux.
Je peut pratiquement pas jouer au jeux de sport, n'y au jeux du style de WOW ou autre jeux de ce jore.
J'espère que vous pourrais m'aider, je peut pas me permettre de changer de pc, mais je peut invéstir dans ce pc un peut tout les mois (moins de 100 €/mois).
je veut pas non plus en faire une machine de guerre, mais juste le rendre un peut plus fluide.
Cordialement valkaan.
Voila, mon pc ce fait un peut vieux, et je ne connait pratiquement rien sur les ordinateurs, je me lance dans sa depuis peut et je ne sait pas ce qui faut changer pour avoir de meilleurs performance.
Voici les donnée que je pense utile pour que vous m'aider:
AMD sempron(tm) 2200+ (je ne sait même pas ce que sait je copie juste les données :x)
1.5 Ghz (la puissance du processeur? non?)
992 Mo de rame (sa je connait).
après je sait pas ce qu'il vous faudrais en infos, j'ai installer everest si il vous faut d'autre donné.
Je voudrais que mon pc soit plus fluide sur les jeux.
Je peut pratiquement pas jouer au jeux de sport, n'y au jeux du style de WOW ou autre jeux de ce jore.
J'espère que vous pourrais m'aider, je peut pas me permettre de changer de pc, mais je peut invéstir dans ce pc un peut tout les mois (moins de 100 €/mois).
je veut pas non plus en faire une machine de guerre, mais juste le rendre un peut plus fluide.
Cordialement valkaan.
A voir également:
- Que faut-il changer pour joué tranquillement?
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
25 réponses
C'est un type de bus ( qui permet de connecter les carte graphique à la carte mere ) et les carte recente en sont equipés
ok merci je vais faire une recherche sur sa, et voir a peut prés les prix.
jte remercie pour ton aide, aurait tu des indication a me donner pour bien choisir sa carte graphique, sa carte mère et sont processeur (pour le jours que je le changerais?)
Cordialement valkaan.
jte remercie pour ton aide, aurait tu des indication a me donner pour bien choisir sa carte graphique, sa carte mère et sont processeur (pour le jours que je le changerais?)
Cordialement valkaan.
je joue le plus souvent sur un jeux qui s'apelle dofus, mais il demande pas beaucoup en ressource, même si il commence a évoluer.
Le futur jeux qui font ce nomme Wakfu qui commence a être gourmand et mon pc rame beaucoup dessus:
mais il ont pas encore mis la configuration minimal pour pouvoir jouer.
mais il s'approche de ce jeux la: dofus arena et la configuration recommander c'est sa:
Processeur : Intel® Pentium® IV / AMD® Athlon 2 GHz / Supérieur (ou équivalent Mac)
RAM : 1Go DDR
Espace libre : 200 Mo
Carte graphique : Compatible OpenGL 1.2, 128Mo supportant les Shaders 3.0 (équivalent compatible DirectX® 9.0c)
Connexion Internet : ADSL ou supérieure
Système d'exploitation :
-Windows® 98/2000/XP/Vista
-Mac® OSX ou version ultérieure
-Linux (environnement graphique nécessaire, et gestion de l'OpenGL 1.2
donc faudrais que mon pc soit un peut plus puissant que cette configuration pour tourner convenablement je pense.
Merci encore pour ton aide, cordialement valkaan.
Le futur jeux qui font ce nomme Wakfu qui commence a être gourmand et mon pc rame beaucoup dessus:
mais il ont pas encore mis la configuration minimal pour pouvoir jouer.
mais il s'approche de ce jeux la: dofus arena et la configuration recommander c'est sa:
Processeur : Intel® Pentium® IV / AMD® Athlon 2 GHz / Supérieur (ou équivalent Mac)
RAM : 1Go DDR
Espace libre : 200 Mo
Carte graphique : Compatible OpenGL 1.2, 128Mo supportant les Shaders 3.0 (équivalent compatible DirectX® 9.0c)
Connexion Internet : ADSL ou supérieure
Système d'exploitation :
-Windows® 98/2000/XP/Vista
-Mac® OSX ou version ultérieure
-Linux (environnement graphique nécessaire, et gestion de l'OpenGL 1.2
donc faudrais que mon pc soit un peut plus puissant que cette configuration pour tourner convenablement je pense.
Merci encore pour ton aide, cordialement valkaan.
Re alors pour la carte graphique et pour l'utilisation dont tu en feras (jeux de strategie? si je ne me trompe pas?) et au niveau de ton budget, je te propose celle la: http://www.commentcamarche.net/guide achat/sapphire radeon x1650 512 mo 886291 fiche technique Mais il s'agit de pci express donc obliger de changer de carte mere.
Pour ta tour, oui elle convient bien mais tu n'est pas obliger d'avoir tant et d aussi gros ventilateur, (celui du pross deja ok) puis tu en rajoute un dans la tour et la carte graphique est active, cela veut dire qu'elle est muni d'un ventilateur donc tu n'a pas besoin de gros ni de deux ou trois ventilos dans la tour. Apres c'est une question de design^^ à toi de voir. Elle conviendrai par contre à une config plus costaud.. qui demande à etre plus refroidi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jte remercie, je pense changer toute la structure comme tu me l'indique, j'aime bien la petite tour *même si elle est un peut plus grosse que celle que j'ai là :p* avec la tour je compte acheter un contrôleur pour les 3 ventilos.
Comme sa quand il n'a pas besoin de tourné je l'éteindré car ont ma dit qu'un pc trop froid ce n'est pas bon non plus.
jte remercie encore, cordialement valkaan.
Comme sa quand il n'a pas besoin de tourné je l'éteindré car ont ma dit qu'un pc trop froid ce n'est pas bon non plus.
jte remercie encore, cordialement valkaan.