Formater

Résolu
new86 Messages postés 138 Statut Membre -  
new86 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pas mal d'erreur sur mon pc ! par exemple lorsque windows vista se lance j'ai des message d'erreur disant que "le module specifier est introuvable" avec un chemin C/windows/user/..... . est egalement quelque viirus ! (si quelqu'un sais comment ne plus avoir ces probleme de module je serais ravis de savoir )
avec toutes ces erreurs je voudrais formater mon pc maisle probleme c'est que je n'avais pas le cd d'instalation de vista avec car il était deja instaler et je n'avais plus cas me creer un compte !
donc si je formate mon pc est-ce que je devrer avoir un cd d'instalation pour remetre vista ou bien il redemarera et je n'aurais lus cas me ceer mon compte comme la premiere fois ?
merci d'avence !!

3 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 429 Statut Membre 9

T'as un Laptop normalement au demarrage il te demande appuier sur la F3 je crois ! je me rappelle plus alors tu click et tout est remis au option d'usine !! mais avant sauvegarde té'es données !
1
flacucento Messages postés 163 Statut Membre 7

bjr.
quand tu achetes un ordi avec windows déjà installé, c' est à toi à faire une copie, généralement, ils te disent de la faire dans la doc'.
oui, si tu formates, tu as besoin d' un cd avec windows.
il ne te reste plus qu' à te le débrouiller (attention si c' est celui de quelqu' un d' autre et que cette personne est connéctée à internet, si tu te connecte toi aussi, bill gates va venir te punir), soit en retournant ou tu as acheté l' ordi et en leur expliquant ton cas (avec un peu de chance) soit en le téléchargant illégalement mais comme c' est illégal...
0
new86 Messages postés 138 Statut Membre 15

ok merci de votre aide !!!
0