Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 garion -
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

Deine

Oulaaaaa... xD la VENGEANCE DES DIEUX EST SUR VOUUUUUUUUUUUUUUS
0
lapin

ca colle pas un nolife qui se suicide ..
0
DonCookie

Bah c est pour vider les reserve de fric des gens, pasque le pouvoir d achat sur gw augmente trop, alors ils vendent des trucs impossible a avoir (tonique eternels par ex) commme ca ls mj les vendent, et vident les reserves de fric, si c est pas genial :p
0
aolivre

ouai c'est vrai sa sa passse plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fixy

Ué ben celui qui nous triate de nolife est quand même parvenu sur ce site, c'est que t'avais le même souci et que ça te fait ch... non? :)
0
Le chevalier hiro

c vrai sa tu a raison
0
aolivre

lol
0
romy jarodsa

si il vous faut une guilde stylé mp moi
0
Deine

*Décapsule une bière...*
Un plantage? Quel plantage? :)
0
SqueletorGw

Ce qe vous faites, si vous voulez vraiment jouer a Gw, c'est que lorsque vous choisissez vos persos, admirez les et chercher les parties belles et moches de votre perso, ( vous faites pr tous ) et ca vous fera passer le temps.
0
Mya Lua

Faut dire qu'on passe quand même le temps a se lire nos conneries ;) Alors le prochain qui dit qu'on s'ennuie, Grenth le bouffera xD
0
romy jarodsa

serieux on est tous nolife regarde le nombres de mess en 1 heure
0
Le chevalier hiro

ouai mais il sont tous beaus mes perso ^^ alors sa ser a coi
0
Deine

Dixit Grenth:
Il a pas tout faux le petit!
0
Shiro addict

Deine => Je peux en avoir une, s'il te plaiiiiit ? *Big Smile*
0
dm9

oh pire ... on flood ce topic pour passer le temp ... ^^
0
ravoda

Tu dit que c'est rare mais y a meme pas un mois ca c'est déja produit (mise a jours de certain jeu de Anet qui n'étais pas senser affecter gw)
0
aolivre

hoooooooooooooyou il y a personne
0
blast

lol c vré fau rester calme mange une paume ou allumer la vielle console de salon pour jouer a mario ^^
0
Fixy

Anet vient de me contacter

Ils veulent résoudre le problème mais quand ils essaient de se connecter, ils ont une ... erreur 13 ! Damned.
0