Installation cd
dédé11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 cd office 2000 que je voudrais installer directement sur mon disque dur
mais je ne sais comment faire.J'ai essayé en insérant le cd dans le lecteur et une
fenêtre s'est ouverte qui dit(windows peut exécuterla même action chaque fois que
vous insérez un disque ou que vous connectez un périphérique avec ce type de fichier)
Quand je clic ok,c'est NTI CD/DVD-MAKER qui s'ouvre.J'ai donc cliqué sur aide en bas et
dans la rubrique 5 il y a(si vous le souhaitez,sélectionnezl'option copiez sur disque dur).
Je ne trouve pas cette option?
N'y a t'il pas une méthode plus simple et plus rapide,sans passer par ce procédé?
Soyez magnanime avec moi car je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Merci d'avance.
J'ai 2 cd office 2000 que je voudrais installer directement sur mon disque dur
mais je ne sais comment faire.J'ai essayé en insérant le cd dans le lecteur et une
fenêtre s'est ouverte qui dit(windows peut exécuterla même action chaque fois que
vous insérez un disque ou que vous connectez un périphérique avec ce type de fichier)
Quand je clic ok,c'est NTI CD/DVD-MAKER qui s'ouvre.J'ai donc cliqué sur aide en bas et
dans la rubrique 5 il y a(si vous le souhaitez,sélectionnezl'option copiez sur disque dur).
Je ne trouve pas cette option?
N'y a t'il pas une méthode plus simple et plus rapide,sans passer par ce procédé?
Soyez magnanime avec moi car je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
salut va dans poste de travail puis click droit sur ton lecteur cd et propriete!ensuite execution auto et la tu mets le choix qui te convient
Bonjour
en fait le message que tu as c'est le lancement automatique de ton lecteur de CD.Alors tu refais la manip et au lieu de cliquer sur Ok tu fermes le panneau qui s'affiche( X ).
Tu laisses le Cd dans le lecteur.Tu crées un dossier (dans mes documents par ex.)avec le nom de ton choix.Tu vas dans "poste de travail" où apparaît ton lecteur,un clic droit dessus,dans le menu déroulant tu choisis"copier"et ensuite tu ouvres le dossier que tu as créé et tu fais "coller".
C'est la manière la plus classique.Il faut espérer que le Cd soit "copiable".
en fait le message que tu as c'est le lancement automatique de ton lecteur de CD.Alors tu refais la manip et au lieu de cliquer sur Ok tu fermes le panneau qui s'affiche( X ).
Tu laisses le Cd dans le lecteur.Tu crées un dossier (dans mes documents par ex.)avec le nom de ton choix.Tu vas dans "poste de travail" où apparaît ton lecteur,un clic droit dessus,dans le menu déroulant tu choisis"copier"et ensuite tu ouvres le dossier que tu as créé et tu fais "coller".
C'est la manière la plus classique.Il faut espérer que le Cd soit "copiable".
Merci beaucoup pour ton aide,mais rien ne se passe.
C'est à dire que quand je fais la manip,il m'apparait:
Propriétés lecteur CD(E:)
général éxécution automatique matériel enregistrement
J'ai donc fais éxécution auto
Il m'est apparu une fenêtre dans laquelle il y a:
Sélectinnez un type de contenu puis choisissez l'option à éxécuter automatiquement lorsque ce type est
utilisé par ce périphérique.
Liste du contenu:
fichiers audio
images
fichiers vidéo
contenu mixte
cd musique
film dvd
vidéo hd dvd
dessous autre fenêtre avec : ACTIONS
Sélectionner une action à éxécuter
Lire:(utilise lecteur windows média)
Parcourir fichiers média:(utilise Arcade)
Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers:(utilise explorateur windows)
Ne rien faire
Paramètres par défaut
ok annuler appliquer
Merci quand pour ton aide et pour avoir abusé de ton temps.