Les hebergeurs gratuits et la fonction mail
elmansry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elmansry Messages postés 4 Statut Membre -
elmansry Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,avec easyphp la fonction mail marche bien mais en la transmettant sur mon hebergeur gratuit ifrance ca ne marche pas et meme je ne recois aucun message d'erreurs .
y'a qlq un qui a solution ou de m'indiquer un autre hebergeur gratuit qui permet l'utilisation de cette fonction
merci d'avance
y'a qlq un qui a solution ou de m'indiquer un autre hebergeur gratuit qui permet l'utilisation de cette fonction
merci d'avance
A voir également:
- Les hebergeurs gratuits et la fonction mail
- Fonction si et - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Créer une adresse mail gratuite hotmail - Guide
5 réponses
je crois que pour utiliser la fonction mail, il faut configurer ton serveur de mail, ou quelque chose du genre. essayes de trouver de la documentation auprès de ton hebergeur, je crois que free le fait, par exemple (l'explication pour utiliser mail)
je n'ai pas vérifier, c'est surtout une piste de réflexion. easyphp doit te le faire automatiquement, ce qui n'est pas le cas d'un serveur distant classique.
je n'ai pas vérifier, c'est surtout une piste de réflexion. easyphp doit te le faire automatiquement, ce qui n'est pas le cas d'un serveur distant classique.
elmansry
Messages postés
4
Statut
Membre
comment peut on entrer dans le serveur de ifrance et le cofigurer je ne crois qu'il nous donne la permision.ou bien y'a t il une fonction qui forcera le transfert d 'email vers une adresse
je ne sais pas, mais si iFrance a prevu que des developpeurs php voudraient créer des sites un minimum performants, ils ont forcement mis en ligne une explication pour pouvoir utiliser un serveur de mail, je te laisse jeter un oeil.
je ne sais pas, je n'y suis pas abonné, donc j'ai encore moins d'informations que toi, tu vas devoir chercher seul^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question