Tout remettre à zéro
lindecita
-
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
mon ordi est truffé de virus depuis que le mien a epiré et que j ai reinstaller le nouveau,
j'aimerail le formater (je crois que c com ç kon dit)
c'est un acer t 180 et je dispose de 2 cd que j ai gravés lorsque je l'ai eu (windows etaitpréinstallé)
pour le remetreà zero je dois juse incérer le premier ? ou y a t il autre chose a faire?
J espere avoir une reponse tres vite car mon ordi deconne de plus en plus
bonjour,
mon ordi est truffé de virus depuis que le mien a epiré et que j ai reinstaller le nouveau,
j'aimerail le formater (je crois que c com ç kon dit)
c'est un acer t 180 et je dispose de 2 cd que j ai gravés lorsque je l'ai eu (windows etaitpréinstallé)
pour le remetreà zero je dois juse incérer le premier ? ou y a t il autre chose a faire?
J espere avoir une reponse tres vite car mon ordi deconne de plus en plus
A voir également:
- Tout remettre à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
5 réponses
fait une sauvegarde de tes docs importants puis réinstanlle ton OS en suivant la procedure, n'oublie l'option formater au moment indiqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, éssaye de mieux écrire^^
Allume ton pc et fait F2 ou DEL (suppr) cela va t'ouvrir un menu cherche ou il y a marqué dique dur cela peut etre écrit en anglais et fait formater.
Redémarre le pc et insére le premier cd.
ou la deuxiémé façon et de désinstaller tous t'ais logiciel et de supprimer toute trace de fichier télécharger que tu as installé ensuite va sur le site bitdefender et fait http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html cela va enlever toute la merde qui a sur ton DD.
Quand l'analyse sera terminé tu regarde tous les virus qu ia dans le rapport. par exemple c marqué virus détécter et plus loin y a C:/program files/....
tu suis le lien et ty supprime le dossier ou il a le virus.
Bon voila!
il est tard 2h35!! ^^
Allume ton pc et fait F2 ou DEL (suppr) cela va t'ouvrir un menu cherche ou il y a marqué dique dur cela peut etre écrit en anglais et fait formater.
Redémarre le pc et insére le premier cd.
ou la deuxiémé façon et de désinstaller tous t'ais logiciel et de supprimer toute trace de fichier télécharger que tu as installé ensuite va sur le site bitdefender et fait http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html cela va enlever toute la merde qui a sur ton DD.
Quand l'analyse sera terminé tu regarde tous les virus qu ia dans le rapport. par exemple c marqué virus détécter et plus loin y a C:/program files/....
tu suis le lien et ty supprime le dossier ou il a le virus.
Bon voila!
il est tard 2h35!! ^^