Session windows

Résolu/Fermé
Romain J - 19 juil. 2008 à 01:51
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 19 juil. 2008 à 12:22
Bonjour,


J'ai un gros probleme

J'ai créer aujourd'hui une nouvelle sessions windows avec un code
Et j'ai créer cette session a par de la session orignale de windows " administrateur "
Mais en me connectant a mon autre sessions , la sessions " administrateur " s'est fermé, et elle n'apparait plus sur l'écran d'accueil .

Ais-je perdu la session administrateur?? e suis vraiment embeter, car tous mes fichiers étaient dessus

Si quelqu'un sait comment faire, dite le moi s'il vous plait

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 01:57
si mes souvenir sont bon, à l'écran d'accueil tu faut deux fois ctrl+alt+suprr
0
La session administrateur est-elle suprimé?

J'ai essayé de créer nouvelle session administrateur, et il y a un message qui me dit " changer de nom car une session est déja nommé comme cela "

DOnc je pense qu'il doit étre possible de récupérer les fichier au moins

Donne moi une solution , je ne mi connais très peu en informatique

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:00
ferme ta session, puis tu fais deux fois ctrl+alt+suprr et là dans la fenêtre tu peut mettre Administrateur.
0
Je vien d'essayer mais sans succès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si sa marche, je n'avais pas fermé la session

Merci de votre aide =) =)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:04
De rien.
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
19 juil. 2008 à 03:19
pour avoir acces a la session administrateur, il faut passer par le mode sans echec ou
desactiver ou desactiver l'ecran d'accueil dans compte utilisateur : modifier comment se connecter
qui permet de taper le nom du compte et le mot de passe.
0
Et un autre petit détails, est ce que quelqu'un sait comment faire, pour avoir sur l'écran d'accueil , la session administrateur et ma nouvelle session ??
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
19 juil. 2008 à 12:22
il n'y en a pas, a partir du moment ou un autre compte est creer
le compte administrateur disparais de l'ecran d'accueil
ce qui empeche pas de creer un compte administrateur et
d'avoir les memes droits....
0