Session windows
Résolu
Romain J
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme
J'ai créer aujourd'hui une nouvelle sessions windows avec un code
Et j'ai créer cette session a par de la session orignale de windows " administrateur "
Mais en me connectant a mon autre sessions , la sessions " administrateur " s'est fermé, et elle n'apparait plus sur l'écran d'accueil .
Ais-je perdu la session administrateur?? e suis vraiment embeter, car tous mes fichiers étaient dessus
Si quelqu'un sait comment faire, dite le moi s'il vous plait
Merci
J'ai un gros probleme
J'ai créer aujourd'hui une nouvelle sessions windows avec un code
Et j'ai créer cette session a par de la session orignale de windows " administrateur "
Mais en me connectant a mon autre sessions , la sessions " administrateur " s'est fermé, et elle n'apparait plus sur l'écran d'accueil .
Ais-je perdu la session administrateur?? e suis vraiment embeter, car tous mes fichiers étaient dessus
Si quelqu'un sait comment faire, dite le moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Session windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
La session administrateur est-elle suprimé?
J'ai essayé de créer nouvelle session administrateur, et il y a un message qui me dit " changer de nom car une session est déja nommé comme cela "
DOnc je pense qu'il doit étre possible de récupérer les fichier au moins
Donne moi une solution , je ne mi connais très peu en informatique
Merci d'avance
J'ai essayé de créer nouvelle session administrateur, et il y a un message qui me dit " changer de nom car une session est déja nommé comme cela "
DOnc je pense qu'il doit étre possible de récupérer les fichier au moins
Donne moi une solution , je ne mi connais très peu en informatique
Merci d'avance
ferme ta session, puis tu fais deux fois ctrl+alt+suprr et là dans la fenêtre tu peut mettre Administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir acces a la session administrateur, il faut passer par le mode sans echec ou
desactiver ou desactiver l'ecran d'accueil dans compte utilisateur : modifier comment se connecter
qui permet de taper le nom du compte et le mot de passe.
desactiver ou desactiver l'ecran d'accueil dans compte utilisateur : modifier comment se connecter
qui permet de taper le nom du compte et le mot de passe.