Achat piece

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle prix faudrais que je mette pour m'acheter un "kits evo" (j'ai deja le boitier DD et lecteur optique) comprenant
processeur ( un 7200 8200 jc pas trop)
carte mere (??????? ji conner rien!)
barrete ram (3giga de pref)
+ la carte graphique (8600 256 voir 512 dedier)
le probleme c'est que je conner un pe pres les prix de chaque partie mais en carte mere je ny conner absoulument rien qqun peut til maider?

25 réponses

zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

gts gtx?? quelle diff?? oui mais bon mon pc p4 2002 si je me reft une config j'ai envie davoir qqchose de bien pis jtravail cette ete pour justement mfr plezz apres koi;)
okok jen prend note pr la ram ;);) merci bcp
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30

GTS GTX la difference est dans le prix et les performances.
Une GTX est plus puissante qu'une GTS.

Apres si tu as les sous pour et que tu veuille rester Nvidia, hesite pas et fonce sur un GTX280 ou GTX260 ce sont les derniers nés de Nvidia.
0
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

a oki bien ;) et a ton avis si jachete une config jlachete mtn ou des nouvo porduit vont bientot sortir ?? (je sais sa narete pas den sortir chaque jour mai bon tu vois ske jve dir :p lol
0
Mozette Messages postés 291 Statut Membre 30

Vu que tu ne veux en aucun cas une carte ATI^^ et bien je te dirais ce que je pense et dis tout le temps, en info si on attends sans arret les nouveautés on achete rien vu que ça sort trop rapidement, si on veux vraimant se faire plaisir on le fait sur le moment.

A ma connaissance Nvidia ne vas rien sortir de revolutionnaire pour le moment, mais si tu attends un peu peut etre quand meme, les prix vont encore plus baissés a cause de la claque que ATI leur a mis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien se que je penser ^^
tin g vu des graphique sur les carte wooow les gtx sont impressionante!! ^^
0