Viamichelin 6.5 à l'aide merci
Utilisateur anonyme
-
rtableau -
rtableau -
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacé et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 6.5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 15 août.
Merci d'avance les amis
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacé et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 6.5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 15 août.
Merci d'avance les amis
A voir également:
- Viamichelin 6.5 à l'aide merci
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Imprimer itinéraire viamichelin - Forum Windows 10
- Télécharger aptoide 6.5 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi viamichelin ne fonctionne pas - Forum GPS
- Problème d'accès à viamichelin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Je peux voir si je peux le copier car j'ai besoin de mon disque. On ne sait jamais. Si cela vous intéresse dites-le moi rapidement. Cordialement
Je peux voir si je peux le copier car j'ai besoin de mon disque. On ne sait jamais. Si cela vous intéresse dites-le moi rapidement. Cordialement
bonjour
j'ai moi aussi perdu mon cd de viamichelin 6.5.
est-ce qu'on peut le graver ? si oui,
je vous envoie un cheque correspondant aux frais (cd, poste) et un dédommagement raisonnable
je suis super embété, mon gps est planté
merci de me répondre
ccorentin
j'ai moi aussi perdu mon cd de viamichelin 6.5.
est-ce qu'on peut le graver ? si oui,
je vous envoie un cheque correspondant aux frais (cd, poste) et un dédommagement raisonnable
je suis super embété, mon gps est planté
merci de me répondre
ccorentin
Oups, à nouveau j'ai du me tromper. C'est OK pour la nouvelle copie. Pour ce qui est des frais, je vais faire l'envoi par lettre max 1 à 3,15 euros si cela vous convient. Contactez-moi sur mon mail pour que je vous indique mon adresse.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter sur eBay un Viamichelin x950 Europe version 5.0.7 p, mais je n'ai pas reçu le DVD d'installation, ni le câble USB... Si quelqu'un pouvait me fournir ce DVD via mail (ou autre) afin que je puisse faire les mises à jour, j'en serais ravi...
PUIS METTRE LA VERSION 6.5
Merci.
PUIS METTRE LA VERSION 6.5
Merci.
Slt moi aussi je recherche le dvd v 6.5 ou v 7 car j'ai achete le gps sur un site web bien connue mais sans le dvd d'installation pouvez vous m'aider merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question