Mettre a jour les pilotes d'une carte graphiq
djok
-
djok -
djok -
Bonjour,
Je voudrai jouer a CS mais je pense que ma carte graphique (via Chrome9 HC IGP WDDM) n'est pas faite pour ca...
Ya-t-il un moyen d'ameliorer les performances de la carte grapique (mettre a jour les pilotes?)?
Merci d'avance
Mon ordi a un processeur 1,8 Ghz, 1 go de ram
Je voudrai jouer a CS mais je pense que ma carte graphique (via Chrome9 HC IGP WDDM) n'est pas faite pour ca...
Ya-t-il un moyen d'ameliorer les performances de la carte grapique (mettre a jour les pilotes?)?
Merci d'avance
Mon ordi a un processeur 1,8 Ghz, 1 go de ram
A voir également:
- Mettre a jour les pilotes d'une carte graphiq
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Salut Djok ;)
Pour mettre à jour ta carte graphique tu va sur le site internet de la marqu de ta carte, tu trouve la section: mise à jour ou Update et ensuite tu verra tu te laisse guider ;)
Voila ;)
Pour mettre à jour ta carte graphique tu va sur le site internet de la marqu de ta carte, tu trouve la section: mise à jour ou Update et ensuite tu verra tu te laisse guider ;)
Voila ;)
merci des reponses.
mais ca sert a qqc de mettre a jour ma carte ou est ce que de toute facon elle est trop mauvaise? ^^
mais ca sert a qqc de mettre a jour ma carte ou est ce que de toute facon elle est trop mauvaise? ^^
Je ne m'y connais que dans les cartes Graphiques Nvidia mais une chose est sur: Mettre à jour les pilotes de sa cartes graphiques est très important ;) Parfois c'est "comme si tu passais à la carte du dessus"^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai telecharger la mise a jour du pilote sauf que jai tout un dossier sur le bureau...faut-t-il que j'installe le pilote et apres puis-je supprimer le dossier?
Merci pour les reponses :)
Merci pour les reponses :)
cetait un fichier zipper, jai extrait et ca ma mis un dossier
dedans ya plein de choses, dont une installation jai essaye mais c un pilote pour la carte via Chrome9 HC IGP family et non pas pour la carte via Chrome9 HC IGP WDDM......et je vois vraiment pas ou trouver le pilote....
j'ai cree un nouveau topic dans "logiciels et pilotes" comme je pense que c'est la ke ca doit etre...
encore merci
dedans ya plein de choses, dont une installation jai essaye mais c un pilote pour la carte via Chrome9 HC IGP family et non pas pour la carte via Chrome9 HC IGP WDDM......et je vois vraiment pas ou trouver le pilote....
j'ai cree un nouveau topic dans "logiciels et pilotes" comme je pense que c'est la ke ca doit etre...
encore merci