Site perso free : 404 Not found
Résolu
spartan458
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour
alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer un site de jeux vidéo
( je suis en 2anné BEP) j'ai créer mon site puis je l'ai mis sur internet mais voila monsite est arrivé au
1000e visiteur et donc j'ai déssidé de le refaire estétiquement et son coeur aussi .
donc j'ai créer mais page ( en HTML avec BLoc note ) c'etait difficile mais j'ai réussi.
puis l'heure de vérité sa marché quand il n'était pas sur internet mais une fois mis dessus
(par FtpExpert ainsi que par filezilla) probleme cela ne marche pas free me dit 404 not found et
pourtant j'ai essayer plusieur fois mais sa ne veut pas marcher s'il vous plait aidez moi merci
je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour
alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer un site de jeux vidéo
( je suis en 2anné BEP) j'ai créer mon site puis je l'ai mis sur internet mais voila monsite est arrivé au
1000e visiteur et donc j'ai déssidé de le refaire estétiquement et son coeur aussi .
donc j'ai créer mais page ( en HTML avec BLoc note ) c'etait difficile mais j'ai réussi.
puis l'heure de vérité sa marché quand il n'était pas sur internet mais une fois mis dessus
(par FtpExpert ainsi que par filezilla) probleme cela ne marche pas free me dit 404 not found et
pourtant j'ai essayer plusieur fois mais sa ne veut pas marcher s'il vous plait aidez moi merci
A voir également:
- Page perso free inaccessible
- Supprimer page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
33 réponses
Commence par effacer entièrement le contenu de l'ancien site. Avec Filezilla par exemple. De cette manière si ta page d'accueil n'est pas nommée correctement on pourra le voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon. Tu as donc uploadé un fichier nommé "index.html", celui-ci convient et fonctionne.
Il appelle deux frames : "choix.html" et "index2.html". Ces fichiers n'existent pas sur le serveur. Ou alors ils ne sont pas dans le bon dossier (le même que index.html). Solution : Uploade à nouveau ces deux fichiers nommés tels qu'il sont ci-dessus et réessaie (choix.html est la petite frame de gauche, et choix.html la page 'principale').
Il appelle deux frames : "choix.html" et "index2.html". Ces fichiers n'existent pas sur le serveur. Ou alors ils ne sont pas dans le bon dossier (le même que index.html). Solution : Uploade à nouveau ces deux fichiers nommés tels qu'il sont ci-dessus et réessaie (choix.html est la petite frame de gauche, et choix.html la page 'principale').
sa y est il marche le site le lien était xxx.html et le fichier était xxx.HTML c'est pour sa que sa marché pas merci encore et n'oubliez pas de venir le visité merci ^^
Attention, il reste plein de documents non existants, par exemple :
http://worldgame13.free.fr/console.html
http://worldgame13.free.fr/parodie.HTML
Au niveau esthétique ça reste difficile (le rouge ne va vraiment pas avec le fond. Et puis pour le moment, avec toutes ces 404, il n'y a aucun contenu.
http://worldgame13.free.fr/console.html
http://worldgame13.free.fr/parodie.HTML
Au niveau esthétique ça reste difficile (le rouge ne va vraiment pas avec le fond. Et puis pour le moment, avec toutes ces 404, il n'y a aucun contenu.
pour console je le sais mais pour parodie c'est fait voila mais déja il a une autre gueule lol voila
sinon quand on clique sur accueil le probleme c'est que sa ouvre un autre onglet sur le site et je ne sais pas pourquoi
Dans le fichier choix.html remplace l'unique "RIGHT" de la page par "LEFT" (la frame RIGHT n'existe pas).
Tu sembles avoir fait des copier/coller de bout de codes piqués sur Internet, le résultat n'est vraiment pas terrible. Je te conseille plutôt d'utiliser un éditeur HTML genre NVU, quand tu auras pris le coup de main (avec un site plus esthétique et sans grosse erreur de codage), tu pourras coder tes pages à la main.
Tu sembles avoir fait des copier/coller de bout de codes piqués sur Internet, le résultat n'est vraiment pas terrible. Je te conseille plutôt d'utiliser un éditeur HTML genre NVU, quand tu auras pris le coup de main (avec un site plus esthétique et sans grosse erreur de codage), tu pourras coder tes pages à la main.