Boite de réception
Résolu
bouvrette
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.... je viens de "bloquer" ma boite de réception sans savoir
ce que j'ai pu faire....je ne peux plus accèder à aucun des fichiers de la boite de réception
ni même la fermer, malgré l'arrêt et le demarrage de mon ordi..... que faut-il faire ???
je vous remercie,
j'ai besoin de votre aide.... je viens de "bloquer" ma boite de réception sans savoir
ce que j'ai pu faire....je ne peux plus accèder à aucun des fichiers de la boite de réception
ni même la fermer, malgré l'arrêt et le demarrage de mon ordi..... que faut-il faire ???
je vous remercie,
A voir également:
- Boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
'soir
Peut-être un paramètre que tu as changé sans t'en rendre compte.
Essaie de faire une restauration :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration .. et restaure à la dernière date enregistrée ....
ça te rétabliera tes paramètres de cette date, sans toucher à tes fichiers.
Peut-être un paramètre que tu as changé sans t'en rendre compte.
Essaie de faire une restauration :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration .. et restaure à la dernière date enregistrée ....
ça te rétabliera tes paramètres de cette date, sans toucher à tes fichiers.
j'ai exécuté "au pied de la lettre" tes instructions.... tout est remis en ordre.. vous êtes tous géniaux sur ce site..
je suis débutante en la matière et suis "stcotchée" de votre efficacité et rapidité pour résoudre tous nos problèmes..
merci encore...