Help recherche titre d une chanson

jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une chanson est passée le vendredi 18 juillet a 18h40 sur nrj et j aimerai savoir ce que c est.un grand meerci d avance
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Un peu plus d'indices peut-être ? Un peu de paroles si tu as serait fort bienvenue...
0
jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
le soucis c que j avais ma copine au tel elle etait en train d ecouter NRJ et elle me dis j ador cette chanson elle me la fait ecouter par le portable.ca ressemblait a du r n b voix feminine en englais. c vraiment tout ce que je peux dire de plus
0
Piikkaa

Oulaaa , Demande a ta copiine puis quand tu aura plus d'information , relaisse un message

Désolé de ne pas pouvoir t'aider . Maiis rend toi compte de tous les tiitres en anglais chanter par une fille . On ne s'en sortiiraiis pas .
0
jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n a aucune info puisqu elle me demande de l aider.je comprend pas que ce ne soit pas aussi simple de trouver la programmation d une radio connaissant l heure et le jour de passage du morceau!!sur NRJ le 18 juillet a 18h40!!
0