Help recherche titre d une chanson
jobonzo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobonzo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
une chanson est passée le vendredi 18 juillet a 18h40 sur nrj et j aimerai savoir ce que c est.un grand meerci d avance
A voir également:
- Help recherche titre d une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
salut
le soucis c que j avais ma copine au tel elle etait en train d ecouter NRJ et elle me dis j ador cette chanson elle me la fait ecouter par le portable.ca ressemblait a du r n b voix feminine en englais. c vraiment tout ce que je peux dire de plus
le soucis c que j avais ma copine au tel elle etait en train d ecouter NRJ et elle me dis j ador cette chanson elle me la fait ecouter par le portable.ca ressemblait a du r n b voix feminine en englais. c vraiment tout ce que je peux dire de plus
Oulaaa , Demande a ta copiine puis quand tu aura plus d'information , relaisse un message
Désolé de ne pas pouvoir t'aider . Maiis rend toi compte de tous les tiitres en anglais chanter par une fille . On ne s'en sortiiraiis pas .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider . Maiis rend toi compte de tous les tiitres en anglais chanter par une fille . On ne s'en sortiiraiis pas .