Problème windows
darkshine93
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai des problèmes avec wndows XP ( rien d'exceptionnel me direz vous) mais j'espère que vous pourrez m'aider. Plus aucun outil de windows ne fonctionnent, des exemples: msconfig, ajout/suppression de programme, defragmentation, etc etc. Tous les autres logiciels fonctionnent ( par exemple firefox). J'espère que vous pourrez m'aider. Mes derneirs logiciels installés: picasa, nero et light scribe.
Merci pour vos réponses.
voilà j'ai des problèmes avec wndows XP ( rien d'exceptionnel me direz vous) mais j'espère que vous pourrez m'aider. Plus aucun outil de windows ne fonctionnent, des exemples: msconfig, ajout/suppression de programme, defragmentation, etc etc. Tous les autres logiciels fonctionnent ( par exemple firefox). J'espère que vous pourrez m'aider. Mes derneirs logiciels installés: picasa, nero et light scribe.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Dans un premier temps essayes de faire une restauration systeme antérieure aux installations indiquées pour vérifier si ton problème est là depuis un petit moment.
Dans un premier temps essayes de faire une restauration systeme antérieure aux installations indiquées pour vérifier si ton problème est là depuis un petit moment.
darkshine93
Je vais peut-être paraitre bête mais comment ?
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
>
darkshine93
Essayes avant un antivirus ce sera certainement plus efficace en fait !