Perte de pass usb hard disk

Fermé
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 19 mai 2004 à 21:54
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 20 mai 2004 à 22:13
bonjour à tous, tout d'abord merci d'avance. voilà mon problème, ma tante a une clée USB 256 mo, marque GURU... et je ne peux copier de fichiers dessus, car protégé. Je me dis, il y a un pass. cependant elle me certifie que non. Alors j'ai donc lu la notice (qu'en anglais bien sûr), mais malgré avoir compris les mots, je n'ai pas su comprendre ce que ça représentait sur le système (français). je ne trouve pas de solutions sur internet, je viens donc soliciter votre précieuse aide. Sauriez-vous comment réinitialiser la clée, ou une manip pour accéder à la clé sans code. je confirme sur l'honneur que la clée qui est en ma possession appartient à ma tante, qui me la confiée, et que cette clée a été achetée ( je lui ai offert et j'ai le ticket..). J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, étant donné qu'elle a des documents à récupérer dessus pour vendredi.. à savoir on est mercredi soir. cela dit, ça ne presse pas, je la ferai poiroter. merci à tous
A voir également:

4 réponses

ola,

si tu peux pas copier des fichiers dessus, elle doit etre surement proteger.

sur la clé tu dois avoir un petit cadenas ouvert -fermer, peut etre que le bouton est sur le cadenas fermer, met le sur le cadenas ouvert et essaye
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
20 mai 2004 à 12:39
j'ai bien regardé avant de faire toute manipulation. le cadena est bien ouvert, c'est la première chose que j'ai regardé quand j'ai eu la clée en main hier. merci quand même
0
ola,

quel est le message d'erreur exact qui te met ?
0
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
20 mai 2004 à 21:49
eh bien, je ne me souviens plus exactement, je ne peux pas vérifier, car je n'ai plus la clée, je l'ai rendue, mais c'était du genre que c'était protégé... en fait il voulait que je mette un code pour débloquer la clée. je m'arrangerai pour ravoir le message, mais ça va être dur, salut merci
0
bien essaye de recuperer cet utilitaire sur http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/download/tcharg5.htm

dont le titre est mot de passe, decompresse le et lance le, peut etre qu'il retrouver le nom de l'utilisateur et son mot de passe
0
20 mai 2004 à 22:13
ok, je vais essayer, je te tiens au courant, merci bien
0