Installer un jeux sous vista

jenny_bigoude -  
jenny_bigoude Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista, et j'ai un jeux (beyond good and evil) qui normalement n'est pas compatible avec vista. J'aimerais savoir si il y aurais un moyen de faire des réglages ou quelque chose pour quand même l'installer.
A voir également:

7 réponses

Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Statut Membre 5

Bonjour,

Il faut d'abord l'installer normalement, puis il faut faire clique droit sur l'icône du jeu et "exécuter en tant qu'administrateur". Si sa marche pas, fait clique droit sur l'icone après l'installation et propriétés. Dans l'onglet compatibilité coche la case "Exécuter se programme en mode compatibilité pour". Je te conseil de laisser windows XP service pack 2 .

En espérant t'avoir aidé!
0
theomenkiller Messages postés 63 Statut Membre 13

normalement il n'y a pas de reglages a faire. Il devrait s'installer
0
jenny_bigoude Messages postés 7 Statut Membre

Le problème, c'est que l'installation ne se lance même pas. Quand j'insère le CD l'application ce lance, je click sur installer, mais ensuite la fenêtre se ferme et plus rien. C'est pour ça que je me suis dis que ça venait peut être de la non compatibilité avec vista... Si vous avez des idées pour m'aider, elles sont les bienvenue^^!
0

Salut,

Va dans poste de travail, clique droit sur le lecteur et explorer. Fait clique droit sur le fichier d'installation(*.exe) et exécuter en tant qu'administrateur!

N'hésite pas à me poser des questions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja fait ça!! mais ca ne marche pas :'(
merci quand même... :(((
0

Bonjour,

Essaye une dernière fois d'explorer le CD, de faire clique droit sur le fichier exe et dans compatibilité de cocher exécuter en mode compatibilité. Sinon je vois pas de solution!

A+ pour d'autres questions!
0

J'ai essayé, mais toujours rien, je crois que mon cas est désespéré^^. Merci à vous tous pour votre aide. Mais si jamais quelqu'un aurais une idée en rabe... je prends :)!
0