Crée un forum

Fermé
Trustno1 - 8 avril 2002 à 01:29
FraKtaL Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2002 - 8 avril 2002 à 15:01
Salut, je cherche quelqu'un qui serait près a me faire un forum ou alors m'aider car ca fait quelques moi que j'essaye d'en faire un avec phpbb et je n'y arrive tjs pas, je suis complètement desespérée alors si quelqu'un sait m'aider. Je le remercie d'avance.

1 réponse

FraKtaL Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2002 4
8 avril 2002 à 15:01
Ahh, cette merveilleuse question. Ca fait au moins la 20eme fois qu'elle est posée. Franchement, quelqu'un devrait ecrire un article dans CCM pour expliquer "Comment faire un forum", ca serait pas une mauvaise idée

Pour repondre a ta question, je ne crois pas que qu'il y ai ici qqun pret a te faire un forum (pas moi en tout cas, dsl). Par contre si ty arrive vraiment pas, tu pe toujours utiliser un forum tout fait, yen a plein qui trainent sur les sites de php. Cherche sur google.

Au passage, si apres un mois, tu galere toujours, peut etre que tu t engagé dans la mauvaise vois. Je sait qu'il ma fallu seulement une semaine pour apprendre le php et mysql et faire un forum convenable. Je pense que tu devrais repartir a zero. Telecharge la doc de php et de mysql sur nexen.net, plus quelques tutos. Ne cherche pas directement a faire un forum, mais dabord a comprendre le php. Ensuite, tu pourras faire ton forum (si ta le courage ;)

*Cracking is not a crime - if you do it in da style*
FraKtaL
0