Delimiter les fenetre et rocketdock
rayms
-
xLiop Messages postés 24 Statut Membre -
xLiop Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible avec rocket dock sous vista , de le mettre en bas de l'ecran et
que lorsqu"on agrandis une fenetre firefox ou autre celle ci ne viens pas en dessous du dock ,
qu'il delimite le bas de l'ecran comme la des taches de windows , ou biensur comme le dock osx.
Merci d'avance ! ;)
je voudrais savoir si il est possible avec rocket dock sous vista , de le mettre en bas de l'ecran et
que lorsqu"on agrandis une fenetre firefox ou autre celle ci ne viens pas en dessous du dock ,
qu'il delimite le bas de l'ecran comme la des taches de windows , ou biensur comme le dock osx.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Delimiter les fenetre et rocketdock
- Rocketdock windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
11 réponses
pour regler les fenetres de "rocketdock" , tu fais : clic droit sur la barre de rocketdock "a un endroit vide" , parametres , position
et la tu choisis ou mettre la barre ( en haut , en bas , a droite ou a gauche )
tu peux aussi choisir si la barre reste au 1er plan ou derriere une fenetre ( dans niveau )
tu peux aussi regler la taille de la barre dans l'onglet "position"
et la tu choisis ou mettre la barre ( en haut , en bas , a droite ou a gauche )
tu peux aussi choisir si la barre reste au 1er plan ou derriere une fenetre ( dans niveau )
tu peux aussi regler la taille de la barre dans l'onglet "position"
xLiop
Messages postés
24
Statut
Membre
5
Super ! +1
Salut Rayms,
Il est possible de faire ce que tu souhaite soit :
Délimiter ton dock et tes fenetres lorsqu'elles sont en mode plein écran !!
Tu doit télécharger un Docklet .. va voir ce site :
https://punklabs.com
Voila .. ton probleme est réglé !!
Il est possible de faire ce que tu souhaite soit :
Délimiter ton dock et tes fenetres lorsqu'elles sont en mode plein écran !!
Tu doit télécharger un Docklet .. va voir ce site :
https://punklabs.com
Voila .. ton probleme est réglé !!
yes , merci, ca c'est bon je connais , moi ce que je veux justement, c qu'en la metant en premier plan les fenetre firefox par exemple ne se place pas sous la bar mais au contraire s'arrete a son niveau , pour que les icones ne cachent pas les textes de la fenetre .
je sais qu'on peu la masquer mais bon , pas pratique
je sais qu'on peu la masquer mais bon , pas pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas ma question , comme j'ai dis en mettant en premier plan et que je met des grosses icones ca cache le bas de firefox , je veux que ma fenetre s'arrete avant de passer en dessous ou dessus . cette option ne se trouve pas dans rocket dock , pour ça que je demande si il existe un plugin ou un logiciel .
ok , ce que tu veux , c'est que les fenetres ne prennent pas tout l'ecran , mais s'arrete juste avant la barre rocketdock
je ne pense pas que cela sois possible , sauf a regler la taille de la fenetre manuellement quand elle est reduite
et apres la taille de la fenetre que tu a regler manuellement resteras par defaut quand tu cliqueras sur l'icone de reduction de la fenetre ( le petit care a cote de la croix de fermeture )
je ne sais pas si c'est possible de faire autrement , mais regarde la si tu trouve un plugin qui te permet de regler la taille maxi de la fenetre firefox comme tu veux
lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
je ne pense pas que cela sois possible , sauf a regler la taille de la fenetre manuellement quand elle est reduite
et apres la taille de la fenetre que tu a regler manuellement resteras par defaut quand tu cliqueras sur l'icone de reduction de la fenetre ( le petit care a cote de la croix de fermeture )
je ne sais pas si c'est possible de faire autrement , mais regarde la si tu trouve un plugin qui te permet de regler la taille maxi de la fenetre firefox comme tu veux
lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Si tu passe par ici c'est possible avec ObjectDock qui est beaucoup plus complet que rocket.
il est disponible gratuitement, ou alors une version ObjectDock Plus est téléchargeable en payant, elle est terrible.
Je vais pas te donner de lien pour télécharger la version payante car c'est illégal mais tu le trouvera facilement.
Voila,
il est disponible gratuitement, ou alors une version ObjectDock Plus est téléchargeable en payant, elle est terrible.
Je vais pas te donner de lien pour télécharger la version payante car c'est illégal mais tu le trouvera facilement.
Voila,
au fait j'ai oublié, j'ai aussi une question. Si quelqu' un connaissait un dock qui liste toute les fenetres qui sont ouvertes?
Parceque j'utilise ObjectDock pour les raccourcis et rocketDock pour les fenetre réduite, mais le problème c'est que quand les fenêtres ne sont pas réduites on ne les vois pas dans le doc.
merci,
Parceque j'utilise ObjectDock pour les raccourcis et rocketDock pour les fenetre réduite, mais le problème c'est que quand les fenêtres ne sont pas réduites on ne les vois pas dans le doc.
merci,
je sais pas si tu connais ce site ou il y a plein de dock : https://www.wincustomize.com/explore/objectdock