Comment convertir une video en gif
molichka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
molichka Messages postés 4 Statut Membre -
molichka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais pouvoir convertir des videos ( juste quelques secondes ) en gif , j'ai cherché partout je ne trouve pas de logiciel que je comprends lol , je suis désespéré ( je ne comprends pas Ulead GIF Animator 5 , SUPER etc .... ) voila donc si vous connaissez des logiciel gratuit et simple à comprendre , pourriez vous m'en faire part ????
voila merci d'avance !!!!!
Voila j'aimerais pouvoir convertir des videos ( juste quelques secondes ) en gif , j'ai cherché partout je ne trouve pas de logiciel que je comprends lol , je suis désespéré ( je ne comprends pas Ulead GIF Animator 5 , SUPER etc .... ) voila donc si vous connaissez des logiciel gratuit et simple à comprendre , pourriez vous m'en faire part ????
voila merci d'avance !!!!!
A voir également:
- Comment convertir une video en gif
- Convertir gif en video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
En fait le gif et un format d'image, une animation gif est une succession d'image (principe de la video), je pense qu'en fait tu dois faire plusieur capture d'écran successive et crée l'animation à la main avant de l'enregistrer sous le format gif. Enfin je dis peut être une grosse connerie, j'ai jamais créé d'animation en gif.
molichka
Messages postés
4
Statut
Membre
en fait j'ai vu dans le forum , des gens qui parlé de logiciel qui converti direct , mais ce n'est pas des betises(lol) ce que tu dis , tu connais pas de logiciel qui permettent de faire plusieurs captures d'ecran ?????
le meilleur truc, c'est le site bloggif.com. il n'y a rien de plus simple! tu choisie l'animation de gif que tu veus et après tu importe ta vidéo, tu sélectionne le passage que tu veut et tu télécharge le tout, gratuitement bien sùr! sa ne prend que quelques secondes et c'est super simple!