Mauvaise configuration

Résolu/Fermé
akim - 18 juil. 2008 à 16:59
befirst08 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 12:44
Bonjour, j ai fai une configuration bios pour le ram (pc 4300, 533mghz'512mo*2) au lieu de auto j ai changé en et suite a cette action mon pc ne fonctionne plus iln y a pas d affichage sur l ecran malgrès le fait que l'uc s allume correctement.
quel est l effet de cette configuration a kel genre de blem j doi m attendre?merci de votre aide
ps:j ai testé les ram sur d otre matériels et ils marchent correctemen. et la carte graphik est intégrée

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 17:03
Salut,
Tu doit faire un "reset" de la carte mere; regarde dans le manuel, c'est un cavalier qui faut bouger (allimentation retirer)

Normalement, si tu n'en a pas demander trop, il n'y a pas de casse
0
et je risk koi en fait, je risk rien ou je risk tout genre la carte mere foutu? et ce reset ca veut dire ke j doi reinstaller la carte mere? ah j ai oublié k avec cette modificationb j ai modifié la grafik a 128mo!!!t en pense kwa?
0
Utilisateur anonyme > akim
18 juil. 2008 à 17:14
Dans ce que j'ai compris (je comprend pas le language sms ->charte):
- Tu peut casser la carte mere, les barettes de ram et le processeur (c'est vraiment si tu insiste)
- Non, pas de reinstallation, juste une remise a zero du bios, comme la config d'usine
- Je pense que t'aurais pas du lui en demander trop, il faut bouger petit a petit, pas tout d'un coup et revenir en arriere quand tu pense avoir atteind le maximum
0
akim > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 17:22
merci!!et tu sais comment pui je savoir si le processeur ou la carte mere est bouzillée
0
Utilisateur anonyme > akim
18 juil. 2008 à 17:24
Il faut les tester sur une carte mere compatible, c'est la seule option, tu peut demander a un informatitien pres de chez toi si tu n'en a pas sous la main
0
akim > Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 17:31
ok merci bcp!!!
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
18 juil. 2008 à 17:05
peux tu accédé o bios ou pas ? car si tu peux tu fais un bios défaut puis c'est repartie sinon tu fais un reset manuel tu enléve la pile qq seconde puis voila ++
0
je peu pa y acceder et j ai deja enlevé la pile mai sa na rien donné
0
j ai deja enlevé la pile et sa n a rien donné!!la reset j vai essayer!!
0
befirst08 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
15 nov. 2008 à 12:44
salut tout le monde
svp aider moi mon pc a attrapé un virus alors lorsque j'ai voulu formater il ne demarre pas sur le cd donc j"ai essyé de configurer le bios mais j'ai pas reussi svp aider moi a configurer le bios je suis pas aussi doué en informatique merci
0