Peut on changer disque dur
pascal
-
tscorpio Messages postés 34 Statut Membre -
tscorpio Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon portable sony vanio , c est le disque dur , voici le message que je recoi quand je l allume SMART FAILURE PREDICTED ON HARD DISK 0 TOSHIBA MK 1031 GAS (PM) warning immediately back up your data and replace you hard disk drive a failure may be imminent.
JE ME DEMANDE SI C EST LE DIQUE DUR QU IL FAUT REMPLACER ET SI C EST POSSIBLE JE VOUS REMERCIE DE ME TENIR AU COURANT D AVANCE MERCI
BIEN A VOUS PASCAL
j ai un probleme avec mon portable sony vanio , c est le disque dur , voici le message que je recoi quand je l allume SMART FAILURE PREDICTED ON HARD DISK 0 TOSHIBA MK 1031 GAS (PM) warning immediately back up your data and replace you hard disk drive a failure may be imminent.
JE ME DEMANDE SI C EST LE DIQUE DUR QU IL FAUT REMPLACER ET SI C EST POSSIBLE JE VOUS REMERCIE DE ME TENIR AU COURANT D AVANCE MERCI
BIEN A VOUS PASCAL
A voir également:
- Peut on changer disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
BOnjour,
Regardez d'abord s'il y'a moyen de le reformater ce disque au lieu de le changer.
Sinon bien sûr qu'on peut le changer (fnac) mais c'est pas gratuit ;)
Regardez d'abord s'il y'a moyen de le reformater ce disque au lieu de le changer.
Sinon bien sûr qu'on peut le changer (fnac) mais c'est pas gratuit ;)
pascal
qu est ce que tu appelles cher ??? j ai deja formater plusieurs fois que faire d autres merci a toi