Barette PC 2100 sur PC 2700 kel est le risque
duz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
duz Messages postés 9 Statut Membre -
duz Messages postés 9 Statut Membre -
salu a tous
voila jai un petit soucis jai acheter 2 barettes de memoires chez un commercant independant ce sont des barettes de 256 et 512 MB PC 2100 DDR SDRAM or mon pc c du DDR PC 2700 alors jaimerais savoir keske je rique si je met les barettes de DDR PC 2700 sur mon pc kan meme
voila merci davance
a +
voila jai un petit soucis jai acheter 2 barettes de memoires chez un commercant independant ce sont des barettes de 256 et 512 MB PC 2100 DDR SDRAM or mon pc c du DDR PC 2700 alors jaimerais savoir keske je rique si je met les barettes de DDR PC 2700 sur mon pc kan meme
voila merci davance
a +
A voir également:
- Barette PC 2100 sur PC 2700 kel est le risque
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
slt duz,
Tu ne risque rien, si ce n'est faire fonctionner ta barrette de PC 2700 en PC 2100.
La seule chose est qu'il est deconseille de faire fonctionner l'une de tes barrettes de PC 2100 en mode dual channel avec ta barette de PC 2700, cela pourrait creer des instablilitees.
`Kahd '
Tu ne risque rien, si ce n'est faire fonctionner ta barrette de PC 2700 en PC 2100.
La seule chose est qu'il est deconseille de faire fonctionner l'une de tes barrettes de PC 2100 en mode dual channel avec ta barette de PC 2700, cela pourrait creer des instablilitees.
`Kahd '
ok merci bien c cool de ta part davoir repondu mai peu tu men dire plus c'est a dire kel genre dinstabilité ?
merci d'avance
@++
merci d'avance
@++
oulala ca lair cho tout ca jpréfere ne pas le faire c plus risquer que jle pensais merci bocoup mieux encore un grand merci
@ ++
@ ++
.....Si tu les fait fonctionner en mode dual channel !
si ce n'est pas le cas, tu n'as que tres peu de chance d'avoir un probleme.
Poiur exemple, j'ai un vieux PC qui fonctionne avec 32mo PC 66, 64mo pc 100 et 128mo PC 133 ! et il s'en porte pas, plus mal ! a part quelques petits et tres rares plantages lorsqu'il etait surcharge, mais depuis que j'ai enleve la barrette de 32mo PC 66, je n'ai plus eu aucun probleme.
Donc je pense que tu ne risque pas grand chose a faire fonctionner des barrettes de frequences differentes pour une utilisation normale ( PAS DE dual channel !!! )
`Kahd '
si ce n'est pas le cas, tu n'as que tres peu de chance d'avoir un probleme.
Poiur exemple, j'ai un vieux PC qui fonctionne avec 32mo PC 66, 64mo pc 100 et 128mo PC 133 ! et il s'en porte pas, plus mal ! a part quelques petits et tres rares plantages lorsqu'il etait surcharge, mais depuis que j'ai enleve la barrette de 32mo PC 66, je n'ai plus eu aucun probleme.
Donc je pense que tu ne risque pas grand chose a faire fonctionner des barrettes de frequences differentes pour une utilisation normale ( PAS DE dual channel !!! )
`Kahd '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci bocoup kahd mai je ne sais pa ce ke c'est le mode dual channel peu tu mexpliquer ou me renvoyer vers un site internet merci davance
@++
@++
GOOGLE est ton ami :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=mode+dual+channel+d%C3%A9finition&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
http://www.ybet.be/hardware/definition.htm
Dual Channel (Twin Bank) Technologie utilisée dans les chipsets récents qui utilisent 2 banc de mémoire en parallèle, doublant la bande passante
en gros tu met 2 barrettes de memoire RAM identiques sur 2 slots de la carte mere, la bande passante de la memoire est alors doublee, soit un gain de quelques pourcents.
`Kahd '
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=mode+dual+channel+d%C3%A9finition&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
http://www.ybet.be/hardware/definition.htm
Dual Channel (Twin Bank) Technologie utilisée dans les chipsets récents qui utilisent 2 banc de mémoire en parallèle, doublant la bande passante
en gros tu met 2 barrettes de memoire RAM identiques sur 2 slots de la carte mere, la bande passante de la memoire est alors doublee, soit un gain de quelques pourcents.
`Kahd '