Probleme avec mon pc !!

rat -  
 michael -
Salut,
J'ai un Athlon XP 2400+
et une carte graphique ATI Radeon 8500 64Mo
je vous dis cela car en ce moment j'ai un problème :
au bout d'un certain temps, mon pc freeze (l'écran et bloqué, souris et même le clavier) et je suis obliger de reboot (reset).
c'est assez ennuyeux, je pense que ca vient de ma carte graphique, pourtant j'ai mis les derniers drivers a jour et tout..

quelqu'un saurait d'ou cela vient-il ?

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

michael
 
salut! j ai exactement le meme prb que toi! et c est chiant! mais que faire?
0
titinho
 
ola,

-1 essaie en mode sans echec voir s'il plante ou non
2-verifie les temperatures dans le bios (temp proc surtout....)
0
christian
 
si ca le fait en jouant c'est un probleme de carte graphique ou de config, mais si ca bloque sur une application ou en defrag ou scandisk ou nèimporte quoi d'autre il faut envisager une defaillance de barette mémoire. si avez plusieurs barretttes faites l'essai en parant sur une seule barrette et ansi de suite .peut-etre, vous trouverez (enfin faut essayer ca m'est déja arrivé comme vous et j'ai fini par trouver qèune barrette memoire ddr 2100 se mettait en erreur.bonne chance, christian
0
michael
 
en fait j crois que ca vient de la temperature du proc! j ai speedfan et je frole les 80°c!! pour le mode sans echec j doit aller ou deja?? merci!!
0