Problème avec Windows LIve Messenger
janing
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour
Je présente mon problème. J'ai désinstaller Windows Live Messenger car j'ai eu 3 virus.
A la suite de cela, j'ai trouvé un nouvel anti virus et je souhaite réinstaller Windows Live Messenger.
J'ai parcouru tous les sites de téléchargement et il n'y en a qu'un seul qui y est c'est le dernier, le 8.5.
Le seul souci c'est que quand j'ai télécharger le logiciel, je l'ai lancé et on me dit que j'ai besoin de " l'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieur ". On me demande de faire "ok" et je tombe sur in site en anglais ou je ne peux pas rentrer.
Je ne sais pas quoi et j'attends la réponse au plus vite merci.
Je présente mon problème. J'ai désinstaller Windows Live Messenger car j'ai eu 3 virus.
A la suite de cela, j'ai trouvé un nouvel anti virus et je souhaite réinstaller Windows Live Messenger.
J'ai parcouru tous les sites de téléchargement et il n'y en a qu'un seul qui y est c'est le dernier, le 8.5.
Le seul souci c'est que quand j'ai télécharger le logiciel, je l'ai lancé et on me dit que j'ai besoin de " l'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieur ". On me demande de faire "ok" et je tombe sur in site en anglais ou je ne peux pas rentrer.
Je ne sais pas quoi et j'attends la réponse au plus vite merci.
A voir également:
- Problème avec Windows LIve Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour, tu fais Démarrer, Aide et Support, tu cliques sur Maintenez votre ......Windows Update, tu suis la procédure.
Bonjour, j'ai été sur le site de Microsoft pour voir ce qu'il proposer en téléchargent mais quand je tape Windows Update 5.8.0 dans la barre de recherche, il me renvoit directement sur le lien de téléchargement de WLM.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
Télécharge le est essaye de l'installer pour voir et dis nous quoi.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
Télécharge le est essaye de l'installer pour voir et dis nous quoi.