Transfert de fichier ( FTP )
7calimero8
Messages postés
23
Statut
Membre
-
WinWon Messages postés 35 Statut Membre -
WinWon Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a transferer des fichier de mon disque dur vers un serveur ftp pour mon site web.
Jai telecherger CuteFtp.
Mais je ne sais pas si je dois transferer mes fichier vers le repertoire public_ftp ou public_html.
En plus de cela les repertoire ont des sous-dossiers.
Ou dois-je transferer mes fichiers et y a t-il d' autres chose a faire par la suite pour que mon site
s' affiche dans le navigateur internet
Merci d' avance
Je cherche a transferer des fichier de mon disque dur vers un serveur ftp pour mon site web.
Jai telecherger CuteFtp.
Mais je ne sais pas si je dois transferer mes fichier vers le repertoire public_ftp ou public_html.
En plus de cela les repertoire ont des sous-dossiers.
Ou dois-je transferer mes fichiers et y a t-il d' autres chose a faire par la suite pour que mon site
s' affiche dans le navigateur internet
Merci d' avance
A voir également:
- Transfert de fichier ( FTP )
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
le repertoire public_html concerne plutot un site web
pour ton serveur ftp, place les fichiers dans public_ftp mais bon normalement sur ton serveur ftp tu peux choisir exactement l'emplacement du repertoire racine
tout ça se passe dans la config de ton serveur, apres il te faudra intervenir dans ton routeur pour rediriger les ports 20 et 21 vers ton ip locale, si ça te di moi j'utilise le serveur ftp guildftpd et il est très facile a comprendre
pour ton serveur ftp, place les fichiers dans public_ftp mais bon normalement sur ton serveur ftp tu peux choisir exactement l'emplacement du repertoire racine
tout ça se passe dans la config de ton serveur, apres il te faudra intervenir dans ton routeur pour rediriger les ports 20 et 21 vers ton ip locale, si ça te di moi j'utilise le serveur ftp guildftpd et il est très facile a comprendre
Merci pour vos reponses
Mais je ne comprend pas car quand j' ouvre mon site depuis un navigateur la page index ne saffiche pas.
Constatez par vous meme www.giovanni-calosso.com
Deplus je vois pas pourquoi il manque des images et que il n' y pas de fond .
Merci d' avance
Mais je ne comprend pas car quand j' ouvre mon site depuis un navigateur la page index ne saffiche pas.
Constatez par vous meme www.giovanni-calosso.com
Deplus je vois pas pourquoi il manque des images et que il n' y pas de fond .
Merci d' avance
Merci beaucoup en effet le probleme vanait de la.
Maintenant est ce que tu saurais pourquoi certaines images et mon fond ne s' affichent pas ?
Merci
Maintenant est ce que tu saurais pourquoi certaines images et mon fond ne s' affichent pas ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question