CG X1950 PRO AGP
arnaune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une carte graphique X195 pro 512 Powercolor et l'ai installée
dans mon PC ACER T120. J'ai déinstallé les anciens pilotes ,installé les nouveaux et mis à jour
ceux-ci ainsi que XP sp2 pro. Contrairement aux PB lu à droite et à gauche, la carte fonctionne,
mais lorsque je lance l'unique jeu (FS9) au bout de 2 mn l'image se fige et suis dans l'obligation
de redémarrer violemment la machine. J'ai lu un peu partout que l'alimentation devait être
importante, j'ai donc remplacé la mienne (200w) par une nouvelle de 380W.
J'ai toujours le même PB. d'autres jeux ( qui ne m'intéresse pas )fonctionnent bien
sauf Flight Simulator.
Une carte graphique peut elle être incompatible avec un jeu ???
J'entends ici ou là de mettre à jour la carte mère ou le BIOS...
mais là je ne sais pas faire.
Si quelqu'un a un début de solution concernant ce PB je suis preneur et suis prêt
à communiquer plus de renseignements sur ma config si besoin.
Merci d'avance.
JPA
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une carte graphique X195 pro 512 Powercolor et l'ai installée
dans mon PC ACER T120. J'ai déinstallé les anciens pilotes ,installé les nouveaux et mis à jour
ceux-ci ainsi que XP sp2 pro. Contrairement aux PB lu à droite et à gauche, la carte fonctionne,
mais lorsque je lance l'unique jeu (FS9) au bout de 2 mn l'image se fige et suis dans l'obligation
de redémarrer violemment la machine. J'ai lu un peu partout que l'alimentation devait être
importante, j'ai donc remplacé la mienne (200w) par une nouvelle de 380W.
J'ai toujours le même PB. d'autres jeux ( qui ne m'intéresse pas )fonctionnent bien
sauf Flight Simulator.
Une carte graphique peut elle être incompatible avec un jeu ???
J'entends ici ou là de mettre à jour la carte mère ou le BIOS...
mais là je ne sais pas faire.
Si quelqu'un a un début de solution concernant ce PB je suis preneur et suis prêt
à communiquer plus de renseignements sur ma config si besoin.
Merci d'avance.
JPA
A voir également:
- CG X1950 PRO AGP
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
JPA
Sinon possible que tes anciens drivers de carte graphique n'ont pas été completment degagé.