Probleme d'espace disque dur

romendil88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows XP et j'ai un grave problème.J'ai un disque C et un disque D. Le problème
est que Windows me dit que mon espace disque est de 78 Mo alors que mondisque D est vide
(52 Go). Je ne sais pas comment résoudre mon problème.
A voir également:

30 réponses

romendil88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déja fait
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

que te dit il quand tu essayes de glisser un fichier de C sur D?
0
romendil88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est un petit fichier rien mais si c'est un fichier de plus de 78 Mo il me dit que l'espace disque est insuffisant
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas sur panneau de config,système,restauration système,clic sur disque D, fais propriétés ,mets le curseur à fond à D,fais OK
et fais une restauration , la plus récente
0

j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché
0

M..... alors je sèche, je passe dans mon arrière boutique et je reviens
quand tu clic sur D ,que trouves tu?
en faisant outils, options des dossiers, affichage et en cochant les fichiers et dossiers cachés (ne pas oublier de le re cocher en fin de manip)
est ce que tu vois qq chose de volumineux?
0

le disque est complétement vide
0

up
0

je n'ai plus d'idées dommage
à+
0