Recherche film svp !!

yoyo - 18 juil. 2008 à 13:29
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 18 juil. 2008 à 13:40
Bonjour à tous, je recherche un film passé sur Canal + en première ou deuxième partie de soirée.
l'histoire c'est un casting que doit passer une fille.
L'actrice a presque le même nom que notre présidente (carla) mais je sais plus ce que c'est.
Au début elle va pour passer un casting, et on s'aperçoit d'entrée que la directrice a une liaison secrète avec le directeur marketing.
Donc elle réussit l'épreuve et sera filmé comme dans une émission de télé réalité.
Donc on la voit se faire suivre par les caméras.
Un moment dans le film elle s'apercoit que son copain la trompe et elle va se réfugier chez une amie avec qui elle a toujours eu une relation ambigüe et qui elle a un amant plombier.
je sais pas si vous voyez de quel film je parle.
merci par avance c'est super important !!
A voir également:

5 réponses

Le film s'appelle "La Candidate" petit coquin =)
4
Film de cul avec claramorgane "La candidate" un de mes préférés.
c'est obligé que ce soit celui-là.
3
oui c'est celui-là !!!!
merci à vous connaisseurs, je confondais avec la collectionneuse que j'ai vu récemment.
2
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
18 juil. 2008 à 13:31
c'est un film de ..... pour adultes ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
18 juil. 2008 à 13:40
ah bah oui, c'est bien ce que je pensais....
0