Windows 3 au démarage
Résolu
ggillion
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
et merci aux webistes dépanneurs, à l'ouverture j'ai 3 windows (suite à un plantage j'ai réinstallez XP PRO et certainement fait des erreures) et je ne me souviens plus comment supprimer les OS en trop avec le bloc note . Merci à tous
et merci aux webistes dépanneurs, à l'ouverture j'ai 3 windows (suite à un plantage j'ai réinstallez XP PRO et certainement fait des erreures) et je ne me souviens plus comment supprimer les OS en trop avec le bloc note . Merci à tous
A voir également:
- Windows 3 au démarage
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
lu
si j'ai bien compris la question..
le fichier boot.ini à la racine du disque
enleve les mauvais.. ne te trompe pas
si j'ai bien compris la question..
le fichier boot.ini à la racine du disque
enleve les mauvais.. ne te trompe pas
ggillion
Merci les aimisnotres le blème est résolut bravo à toutes et à tous
bonjour,
logiquement c'est dans ton boot.ini:
poste de travail=>outils => options des dossiers => affichage => dans la liste coche " afficher les fichiers et dossiers cachés " => décoche " masquer les extensions des fichiers dont le type est connue " => décoche " masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation " => dans ton c:\ ( ou autre ) cherche le fichier boot.ini et tu le modifie ( en faisant attention a ce que tu fais )
logiquement c'est dans ton boot.ini:
poste de travail=>outils => options des dossiers => affichage => dans la liste coche " afficher les fichiers et dossiers cachés " => décoche " masquer les extensions des fichiers dont le type est connue " => décoche " masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation " => dans ton c:\ ( ou autre ) cherche le fichier boot.ini et tu le modifie ( en faisant attention a ce que tu fais )
vas dans pote de travail onglet avance demarage et recuperation
dansn la zone demarrage du systeme e t ckil sur longlet en dessous des seconde et tu seras dans le bloc note ki te ermettra de supprimer les os inutile au demarrage ( faire tes attention )
dansn la zone demarrage du systeme e t ckil sur longlet en dessous des seconde et tu seras dans le bloc note ki te ermettra de supprimer les os inutile au demarrage ( faire tes attention )
Merci à toi mai maintenant j'ai le choix entre deux wds pro et j'ai perdu MSCONFIG???
Bonne vacances et un Bonjour d'Espagne PORTBOU exactement
Bonne vacances et un Bonjour d'Espagne PORTBOU exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question