Hancock

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 18 juil. 2008 à 13:02
 SPD - 27 févr. 2011 à 19:32
bonjour. topic pour parlé du film , dite comment vous l'avez trouvé etc

pour ma part, j'ai adoré ! on rigole y a de laction , tout pour un bon film.
will smith est décidement un très bon acteur...

9 réponses

ludo1523 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 13
18 juil. 2008 à 22:26
moi j'ais adoré
3
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
19 juil. 2008 à 13:50
je pense que peut de personne l'ont detesté en même temps ^^
1
chacha13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 17
5 août 2008 à 21:30
il est trop bien ce film et will smith il est
trop cool dans ce film
faut trop le voir
1
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
1 août 2008 à 14:43
Blogbuster, il doit forcément plaire à un large public...et malheureusement le fan service c'est pas ce qu'il y a de meilleure!C'est vrai qu'il est marrant ("tu devrais porter plainte contre McDo ils ont fait de toi un monstre..."lol^^) Mais l'histoire est nul.Sérieux c'est mm pas question d'etre simplicite (mm si il est un peu...beaucoup) ou quoi que ce soit, mais comme quoi il n'y a plus que deux héros au monde et aussi le fait qu'ils perdent leur pouvoirs quand ils sont en présence l'un de l'autre...faut admettre qu'on a connu des blogbusters avec des histoires plus poussées et...plus interessantes!Mais je regrette pas de l'avoir vu (mm si maintenant je vais regarder "A la recherche du bonheur" d'une manière un peu différente...dommage), vu que ça fait longtemps que je me suis habituée à voir des films seulement drole ou qui font peur...rien d'autres.De nos jours je dirai que le vrai cinéma c'est devenu les séries tv, et que les films à l'affiche du grand écran ne sont plus là que pour faire de l'argent à Warner Bros et autre Paramount.
0
Tu ne dois pas aller voir les bons films c'est tout parce que j'ai plusieurs films en tête qui sont soit des chef-d'œuvres soit d'excellents films : There Will Be Blood, le dernier film des frères Cohen dont le nom m"échappe, Garden State sorti en 2004 et réalisé par Zach Braff qui est un film culte sur toute une génération et une excellente réflexion sur le rapport père fils, L'Homme Sans Age de Francis Ford Coppola et le dernier Batman qui est un excellent film quoique blockbuster ...
0
VOUS POUVAIS FAIRE HANCOCK 2 IL PAURA AVOIR JADEN ET WILLOW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c get up to way de Ludacris
0
bonjour je voudrer savoire comment ta fait poure le regarder en streaming
0
voici une site des films streaming online et gratuit et on plus telecharger """"joox.net
0
Non c'est pas Ludacris...
Ludacris c'est dans le film en version originale.
En version française c'est une musique du genre un peu country.
0
Jimmy3le9plus
4 janv. 2009 à 04:47
bonjours j'aimerais bien avoir le VRAI TITRE du moment ou il entre dans la prison et au moment ou tout les gars le regardent

je ladore cette chanson.

P.S. le film est vraiment bon.J'ai adorer sauf coté histoire il est un peu beaucoup banal.

En tout cas, merci beaucoup d'avance
0
Sahnoun07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:14
Salut
-1
sabounette0301 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
5 août 2008 à 19:57
J'ai Adoré,
Mais Rien Ne Surpasse Harry POtter !
Et DANIEL RADCLIFFE.
-1