RAM et memoire virtuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme:
mon ordinateur execute vista et il a 447 mega octet de RAM. il est lent. pouvez vous me donner des conseil sur les modification a effectuer sur la memoire RAM et la memoire virtuelle svp ?
merci
voila je vous expose mon probleme:
mon ordinateur execute vista et il a 447 mega octet de RAM. il est lent. pouvez vous me donner des conseil sur les modification a effectuer sur la memoire RAM et la memoire virtuelle svp ?
merci
A voir également:
- RAM et memoire virtuelle
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
5 réponses
euh , vas acheter 2 giga de ram...
c'est le minimum pour vista (contrairement a ce que les vendeurs veulent faire croire)
c'est le minimum pour vista (contrairement a ce que les vendeurs veulent faire croire)
bin... cours cher le revendeur le plus proche acheter de la rame :D
il te faut savoir quelle fréquence accepte ta carte mère: le "pc" de la rame qui se trouve dessus devrait t'aider (si c'est de la ddr2)(ex: pc6400)
ou au plus simple, prend la référence de la carte mère, et demande au vendeur quelle ram va dessus ^^
il te faut savoir quelle fréquence accepte ta carte mère: le "pc" de la rame qui se trouve dessus devrait t'aider (si c'est de la ddr2)(ex: pc6400)
ou au plus simple, prend la référence de la carte mère, et demande au vendeur quelle ram va dessus ^^
vista avec 450Mo ca dois etre plus que lent il lui faut 1 go pour etre convenable donc regarde ce que ta carte mere peut avoir en capacité max et les frequence et rajoute de la ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question