Alerte google
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonne (alerte google) aux nouvelles de ma ville d'origine, (sud de l'italie), or je suis
envahi par le news de sport, notamment de foot, chose dont je me fous royalement, eh oui
y a des ritals (ritaux ??? lol) qui detestent le foot; comment eviter les news de sport?
par exemple quand on fait une recherche dans google avec le signe "-" on peut exclure
un mot dans la recherche, est il possible de faire pareil dans le fil de news
merci
je suis abonne (alerte google) aux nouvelles de ma ville d'origine, (sud de l'italie), or je suis
envahi par le news de sport, notamment de foot, chose dont je me fous royalement, eh oui
y a des ritals (ritaux ??? lol) qui detestent le foot; comment eviter les news de sport?
par exemple quand on fait une recherche dans google avec le signe "-" on peut exclure
un mot dans la recherche, est il possible de faire pareil dans le fil de news
merci
A voir également:
- Alerte google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour, voici le doc extrait de Google
8. Je reçois trop de résultats non pertinents. Comment puis-je préciser mes recherches ?
Vous pouvez limiter la portée de vos recherches à l'aide des options avancées qui vous sont proposées. Pour apprendre à limiter la portée d'une recherche sur le Web, consultez la page Recherche avancée. Une fois que vous avez trouvé les termes permettant d'obtenir des résultats satisfaisants, copiez et collez le texte recherché dans le champ de recherche figurant sur la page d'accueil Alertes Google.
@+, Alain.
8. Je reçois trop de résultats non pertinents. Comment puis-je préciser mes recherches ?
Vous pouvez limiter la portée de vos recherches à l'aide des options avancées qui vous sont proposées. Pour apprendre à limiter la portée d'une recherche sur le Web, consultez la page Recherche avancée. Une fois que vous avez trouvé les termes permettant d'obtenir des résultats satisfaisants, copiez et collez le texte recherché dans le champ de recherche figurant sur la page d'accueil Alertes Google.
@+, Alain.
A l'1 ça je le savais dejà, pour les recherches aucun blemes, je me sers de google depuis sa sortie, je parle juste des alertes google, dans mon exemple, je recois dans ma boite gmail, toutes les nouvelles concernant la ville de Lecce, mais bon y compris les nouvelles de l'equipe de foot, qui sont nombreuse, vue que elle a fait un parcours extra, et que cette annee jouera en ligue 1, donc je voudrais recevoir toutes les nouvelle, politique, faits divers etc, sauf tout ce qui concerne le sport, c'est possible
merci pour l'interessement
merci pour l'interessement