Image trop claire !!!
Rovers
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, j'ai un petit problème avec mes mini-DVD des vacances, je les capture avec "Nero", je
travaille mes vidéos avec "Windows Movie Maker", MAIS certaines scènes sont beaucoup
trop claires (je pense à cause du soleil), les images font trop blancs.
Il n'y a rien pour retoucher les images avec "Windows Movie Maker", connaissez-vous un autre
moyen non coûteux ?
MERCI.
Voilà, j'ai un petit problème avec mes mini-DVD des vacances, je les capture avec "Nero", je
travaille mes vidéos avec "Windows Movie Maker", MAIS certaines scènes sont beaucoup
trop claires (je pense à cause du soleil), les images font trop blancs.
Il n'y a rien pour retoucher les images avec "Windows Movie Maker", connaissez-vous un autre
moyen non coûteux ?
MERCI.
A voir également:
- Image trop claire !!!
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
si ta bien une fonction avec movie makers , " dans affichez les effets video " puis diminuer la luminosité , mais movie maker reste peu puissant pour tes montages qd mm !!
Je viens de télécharger "Vidéo spin", ce logiciel est très simple d'utilisation, par contre avec lui j'ai du son alors qu'avec "Studio 8" => NON (bizarre...).
J'ai fait revenir dans le dossier "Tiltes", "Mes Titres" ,les titres de "Studio 8", par contre il n'y a que deux façon d'aminée les titres "Roulant et déroulant", comment peut-on faire pour en rajouter.
J'ai fait revenir dans le dossier "Tiltes", "Mes Titres" ,les titres de "Studio 8", par contre il n'y a que deux façon d'aminée les titres "Roulant et déroulant", comment peut-on faire pour en rajouter.
Avant, je travaillé avec "Studio 8" avec mon caméscope et mes Mini DV, mais que je possède un caméscope avec des Mini DVD, je n'ai plus de son avec "Studio 8" alors que je l'ai avec "Windows Movie Maker" => Bizarre.
Je me suis dit => travaille avec "Windows Movie Maker".
Encore MERCI pour ton conseil très précieux, je vais voir si ça marche.
Si tu as une idée de mon problème de son sur "Studio 8", n'hésite pas.
A+
Je viens de regarder avec "Windows Movie Maker" pour cette histoire de Luminosité, c'est vrai que cela ne fait pas grand chose en rajoutant MOINS de Luminosité (c'est comme si je n'avais rien fait).
Super, ce serait cool de savoir pourquoi je n'ai pas de son avec "Studio 8", je suis obligé de capturer avec "Nero" car il n'y a que lui qui me permet de capturer depuis mon lecteur DVD (avec le Mini DVD), "Studio 8 et Windows Movie Maker" ne peuvent pas me le faire ?
Bonne soirée et à bientôt.