Ouvrir un port AVEC vista

Ganon62 Messages postés 47 Statut Membre -  
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
quelqun pourrait il me dire commen ouvrir un port avec vista svp jusquic on ma donné des tuto pour ouvrir les port avec ma livebox mais vista n'est pa fai du tout pareil je suis en wifi jai une livebox wanadoo et je voudrai ouvrir les port des jedi academi pour crée un serveur qui soit visible pour les autre joueur et commen on trouve les port dun jeu svp ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre 8

Les ports du jeu sont généralement disponibles dans option.

Pour ouvrir les ports du pare-feu sous vista, il faut que tu ailles dans démarrer>panneau de configuration>autoriser un programme via le pare-feu windows. Là tu auras un message, tu fais continuer. Tu vas dans exceptions>ajouter un port. Tu mets comme nom Jedi Academy pour le reconnaître et tu mets le n° de port à ouvrir.

Mais il faudra aussi que tu ouvres le port sur ta livebox et l'ouvrir également sur la connexion réseau sans fil, mais ça je ne sais pas comment, je cherche encore ... (pour xp, il faut aller dans pare-feu windows, avancé, propriétés de réseau sans fil et cocher la case Jedi Academy (celle qui ouvre le port pour la Jedi Academy))
2